Comment interpréter la carte du bateleur au tarot de Marseille ?

 

par gaby.epsi |

     

Le tarot de Marseille est un art divinatoire mais avant tout un outil de connaissance et de développement personnel. Il permet d’envisager d’une autre façon son présent et son avenir d’une façon plus constructive. La vie est complexe, le tarot est à son image.
Le jeu de tarot est composé de 78 cartes dont 22 arcanes majeures et 56 arcanes mineures.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un jeu de tarot de Marseille

Étapes de réalisation

1.

C’est la case départ. Cet arcane décrit la naissance qui est commune à chaque destinée avec ses côtés positifs comme négatifs. L’individu est l’ouvrier de son existence. Elle représente le monde du travail en général. Une activité s’avère nécessaire à l’accomplissement personnel qu’est la vie. Néanmoins elle est aussi signe d’impulsivité. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Arcane bénéfique en général.

2.

A l’endroit elle représente l’activité sous toutes ses formes. Une vie professionnelle. Une nouveauté, le début du commencement. C’est la phase de l’apprentissage, de l’audace. Prise d’initiative, d’émancipation. La mise en place d’un projet.
Elle peut aussi représenter un jeune homme, une personne rusée et malicieuse qui peut tirer profit de la situation en positif.

3.

A l’envers elle représente des problèmes professionnels. Aucune activité, une entrave à l’action.
C’est la paresse et le manque de motivation. Absence et volonté faible.
Elle peut aussi représenter des problèmes avec un jeune homme, un escroc, un menteur, une personne rusée et malicieuse qui peut tirer profit de la situation en négatif.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on