Comment trouver un partenaire au travail ?

 

par noor1 |

     
Comment trouver un partenaire au travail ?

De nos jours, on passe beaucoup plus de temps au travail qu'ailleurs. Ainsi, il nous manque vraiment du temps pour nous-mêmes, entre autres, pour les loisirs et la vie sentimentale. C'est pourquoi il est de plus en plus fréquent d'avoir des partenaires dans son monde professionnel même. Si vous voulez essayer mais ne savez pas comment faire, alors suivez ces quelques lignes.

Étapes de réalisation

1.

Soignez bien votre apparence
"L'habit ne fait pas le moine" selon un proverbe. Mais pourtant, l'apparence tient un rôle très important dans la séduction que vous soyez un homme ou une femme. Ainsi, sachez donner de la valeur à votre corps en choisissant les vêtements qui vous conviennent le plus afin de séduire la personne que vous souhaiteriez avoir comme partenaire. Pour les femmes, portez de temps en temps des jupes légères avec des hauts un peu "décolletés" pour vous rendre "sexy", mais pas trop pour autant car sachez que vous restez toujours dans le cadre de votre travail. Viennent ensuite la coiffure, le maquillage, le parfum et les autres accessoires tels que les chaussures et le sac qui vous rendront encore plus belle. Pour vous les hommes, vous pouvez jouer aussi sur votre coiffure et votre façon de vous habiller. Pour les tenues, soyez à la mode !!!

2.

Gérez votre comportement
Sachez avant tout que vous êtes au travail. Donc, sachez vous comporter comme il se doit devant tout le monde. Par contre quand vous vous trouvez seul(e) avec la personne que vous ciblez, vous pouvez jouer carte sur table avec vos gestes, vos façons de parler, vos façons de regarder et votre sourire. Essayez de toujours rester cool et attentif(ve) quand il (elle) vous parle.

3.

Trouvez des moments partagés hors du bureau
C'est vrai que le travail est de la routine et le fait de ne pouvoir se voir que dans le cadre strictement professionnel pourrait ne pas faire avancer assez les choses. Ainsi, à la sortie du bureau par exemple, profitez du moment pour rentrer ensemble, vous raconter la journée, partager des idées... Et vous verrez que le contact passera aussi facilement que vous ne le pensiez. A partir de là, vous verrez que les choses vont changer et iront à une vitesse grand V.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on