Comment fonctionne une barre de surf rémunérée ?

 

par gaby.epsi |

     

La barre de surf rémunéré est un principe qui consiste à faire afficher une bannière publicitaire sur son ordinateur et qui vous rémunérera le temps de minutes que vous l'afficherez.

Étapes de réalisation

1.

Vous installez un logiciel sur votre ordinateur, ce qui permet de lancer la barre de publicité quand vous le souhaitez. Cette barre s'affiche en permanence sur votre écran tant qu'elle est active. Plus vous utilisez la barre, plus elle vous rapporte de l'argent. Vous pouvez laisser défiler les publicités sur la barre sans spécialement les regarder.

2.

Aucune des barres de surf ne rémunère plus 0.01€ de l'heure. C'est pour cela qu'il faut avoir des filleuls par le biais du système de parrainage.

3.

En cliquant sur les pubs proposées ou en laissant défiler les publicités, les sites marchands rémunèrent le webmestre du site et la barre de surf rémunérée vous verse ensuite une faible part des montants. En clair, le plus grand bénéficiaire demeure le site en lui-même.

Sur le même thème

yannb04

Comment surveiller son e-réputation en tant qu'entreprise?

De nos jours, Internet est le lieu d'expression de chacun. Que ce soit pour donner son avis sur un hôtel, un restaurant, sur la qualité des produits d'une marque ou encore les services proposés par un site marchand, tout y passe! Voyez comment surveill

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Marketing & communication