Comemnt interpréter les signes d'un agent de police ?

 

par gaby.epsi |

     

Les agents remplacent momentanément la signalisation existante afin de favoriser la sécurité et la fluidité du trafic. Il faut connaître leurs signes afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.

Étapes de réalisation

1.

Si l'agent est de face et lève le bras ou si ce dernier vous fait face de dos ou de face les bras écartés dans un carrefour, cela signifie qu'il faut s'arrêter.

2.

Si l'agent de police de police est de profil et les bras écartés, vous pouvez passer.

3.

Lorsque l'agent de police est de face et agite son avant bras vers le bas, il faut ralentir.
Si ce dernier utilise son bras comme s'il poussait un objet invisible, il faut serrer à droite.
Si ce dernier tend le bras et fait un mouvement circulaire de l'autre vers la direction choisie, il faut alors accélérer.

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on