Comment traiter les migraines oculaires ?

 

par stylo |

     
Comment traiter les migraines oculaires ?

Les migraines oculaires peuvent être difficiles à diagnostiquer. En effet, elles n'ont pas exactement les mêmes symptômes qu'une migraine classique, cependant il y a des effets similaires. Les symptômes peuvent varier en fonction de la migraine. La plupart du temps, les migraines oculaires sont dues à des problèmes de vue.
Apprenez à identifier, traiter et prévenir les migraines oculaires.

Étapes de réalisation

1.

Apprenez à reconnaître les symptômes d'une migraine oculaire. En plus des troubles visuels, vous pourriez avoir des maux de tête, des palpitations, des nausées et vous sentir très fatigué.

2.

Apprenez à faire face à la perte de vision progressive. Vous retrouverez une vue normale une demi heure après comme s'il s'était agi d'une migraine classique. Reposez-vous dans une pièce sombre jusqu'à ce que votre vision redevienne normale.

3.

Prenez un médicament anti-nauséeux que vous pourrez acheter en pharmacie ou vous faire prescrire par votre médecin.

4.

Prenez de l'ibuprofène ou de l'aspirine. Utilisez ces médicaments en suivant les prescriptions. Si vous avez besoin de quelque chose de plus fort, consultez votre médecin.

5.

Identifiez les facteurs qui vous déclenchent une migraine oculaire. Cela peut être dû à la nourriture, à votre sommeil ou à vote cadre de vie. Essayez de les identifier afin de réduire le risque de migraines oculaires.

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on