Comment survivre à la campagne ?

 

par gaby.epsi |

     

Amis citadins. Vous êtes obligés de passer une semaine à la campagne chez la belle-mère ? Vous sentez déjà que ce silence pesant de la nature va vous énerver ? Rassurez-vous, on peut s'occuper au fin fond de la cambrousse.

Étapes de réalisation

1.

Le téléphone portable est votre allié pour le peu que vous parveniez à capter. En effet, rien ne vous empêche d'appeler votre ami qui lui se prélasse tranquille au milieu des pots d'échappement.
De plus vous pourrez jouer à quelque jeux, vu toutes les fonctionnalités des téléphones portables de nos jours, vous pourrez vous occuper.

2.

C'est le bon moment pour visiter, non ?
Évitez les balades avec belle maman et optez pour une balade romantique avec votre cher(ère) et tendre. De plus la campagne fourmille de petits coins cachés où vous pourrez vous isoler à deux.

3.

Difficile de trouver une activité. Vous pouvez toujours aller voir au bar ce qui se trame, c'est le lieu le plus actif du village ! Vous pourrez vous délester une boisson alcoolisée ou non et observer les piliers de comptoir affluer dès l'ouverture du buraliste.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment se souvenir si l’on avance ou l’on recule lors du changement d’heure ?

Plus de 70 pays ont opté pour le principe du changement d’heure. Ce principe n’a pas pour but de vous ennuyer, mais de vous faire profiter des heures d’ensoleillement selon les saisons. Chaque année, la même question revient : comment se souveni

Tholrack

Comment écrire de jolis poèmes pour attirer un être surnaturel proche ?

Voici, comme cités précédemment les poèmes que j'ai écrit à ma dulcinée vampire. Pour toutes questions veuillez la poser en commentaire. Étant très intéressé par le débarquement allié je nommerai les jours avant ma morsure: Jour J suivi du

Tholrack

Comment séduire le vampire que l'on aime ?

Tout d'abord, sachez que je n'écris pas pour vous rendre fou ni vous tourmenter mais bien pour vous éclairer. Sachant que j'en ai déjà fait l'expérience (eh oui, j'aime une vampire) je ne vous mentirai pas en écrivant ces lignes. LE FAIT D'ÊTRE UN

Chercher un article sur Comment fait-on