Comment reconnaître une attirance sexuelle ?

 

par gaby.epsi |

     

Dans la vie sociale, il est fréquent que les hommes et les femmes éprouvent des attirances physiques. C'est naturel, il n'y a pas de honte à avoir. Il est difficile pour certains de reconnaître ces attirances, pourtant, il y a des signes qui ne trompent pas.

Étapes de réalisation

1.

Il est plus facile de reconnaître un homme attiré sexuellement par une femme, ce n'est pas faux mais de là à dire que tous les hommes ne pensent qu'à ça... Ce n'est pas vrai, quoi que...
Souvent lorsqu'un homme croise une femme, il a une une vue appelée communément en "croix". D'abord l'homme regarde de la tête à la taille la femme avant de remonter son regard afin d'observer les seins.
Si cette dernière a le dos tourné, le regard se pointera machinalement sur ses fesses...

2.

Ce genre de regard ne s'effectue qu'une fois. Au contraire si ce type de regard persiste de la même façon, il est certain que Monsieur a des idées derrière la tête... ou ça veut juste dire qu'il vous trouve attirante physiquement.
En tout cas, sachez que quand vous aurez le dos tourné, il n'en perdra pas une miette, surtout en été.

3.

Du côté féminin, cela est plus subtil, les dames ne sont pas aussi "obsédées" que les hommes. Pour elles, l'observation se fait de la tête aux pieds sans négliger la silhouette.
On pourrait avancer que le regard porterait sur la braguette, et bien c'est faux, le regard s'effectue plus dans les yeux et dans les mains. Ceci est moins déstabilisant et plus "correct".

Chercher un article sur Comment fait-on