Comment draguer une fille sans qu'elle devienne votre amie ?

 

par gaby.epsi |

     

Dans le flirt, il y a beaucoup d'efforts à faire. Pourtant il faut bien faire attention à ce que sa "cible" ne se transforme pas en amie. En effet c'est une erreur fréquente chez les garçons qui après avoir fait leur "parade" finissent par se lier d'amitié avec une fille dont ils auraient aimé plus.

Étapes de réalisation

1.

Trop de garçons sont gentils avec les filles lorsqu'ils flirtent. Ils pensent que cela marchera en faisant preuve de gentillesse et pourtant cela amène plus à des relations amicales que sentimentales.
Si vous êtes trop aimable et gentil, la fille se dira fortement que vous êtes plus sont petit chien qu'un homme qui désirerait plus.
Comportez-vous comme la caricature parfaite du garçon, riez un peu d'elle, taquinez-la mais ne devenez pas misogyne pour autant !

2.

Quand mademoiselle veut jouer les confidentes, n'acceptez pas car si elle s'habitue à vous confier ses soucis alors elle pensera de vous que vous n'êtes juste qu'un ami. Laissez pour le moment ceci à ses amies de façon à ce qu'elle n'envisage pas l'idée de l'amitié.
Par contre, si vous la sentez triste, ne lui demandez pas quel est le problème mais faites-la sortir de sa tristesse par de l'humour ou quelques compliments.

3.

Jouez le jeux de l'absence, en effet si vous restez collé à ses pattes à longueur de temps elle ne verra en vous qu'un simple toutou. Jouez ce jeu de façon à ce que ce soit elle qui vous rappelle pour combler son manque de présence.

Chercher un article sur Comment fait-on