Comment s'ennuyer ?

 

par gaby.epsi |

     

Des fois, la vie s'avère trop entraînante et bourrée d'émotions qu'on aimerait bien se prélasser chez soi à s'ennuyer dans la quête d'une préoccupation. Après un travail assidu, vous parviendrez à retrouver cet ennui.

Étapes de réalisation

1.

Trop de biens matériels peut vous ennuyer. En effet, le fait de trop posséder ne saura même plus où vous donnez de la tête pour s'occuper.
Au contraire, aucun bien matériel peut aussi entraîner l'ennui. Cela est moins fréquent et entraîne plus des réflexions philosophiques que l'effet escompté.

2.

Pourquoi ne pas analyser ce qui vous occupe et s'en débarrasser ? Cela peut marcher si votre ordinateur est votre seul substitut à l'ennui par exemple.

3.

Allez dans des réunions. Regardez des débats politiques ou des chaînes politiques (faites néanmoins attention, il s'avère qu'on peut s'amuser à regarder les politiciens s'échanger des méchancetés). Restez assis sur un banc à tuer le temps sans téléphone de préférence. Vous vous retrouverez à dénuder les feuilles mortes sans y prendre plaisir.

Commentaires

gregoire56 | 14/09/2011  

nulose

Chercher un article sur Comment fait-on