Comment séduire en boîte de nuit ?

 

par gaby.epsi |

     

Séduire en boîte de nuit est tout un art qui n'est pas donné à tout le monde.
Vous pouvez tout de même augmenter votre "sex appeal" en suivant les conseils ci-dessous.

Étapes de réalisation

1.

Il faut en premier lieu s'adapter à son environnement.
En effet chaque lieu est différent et requiert son propre rythme. On ne séduira pas de la même façon dans la boîte de nuit que devant l'entrée par exemple.

2.

En boîte de nuit, la musique est relativement forte. De ce fait il faut parler fort et s'adapter au rythme de la musique. En effet quelqu'un de mou qui tente une approche ne se fera point remarquer et la majorité des clubbers sauront que vous êtes juste là pour draguer. Autant dire que c'est pas gagné.
Au contraire si vous parlez fort, on pensera de vous que vous avez de l'énergie et que vous êtes plein d'entrain, ce qui convient parfaitement à la boîte de nuit.

3.

L'humour demeure très important pour séduire. En soirée ce n'est pas la peine de rester discret et de la jouer mystérieux. Ça ne marchera pas ! Amuser sa cible vous fait déjà gagner quelques points dans son estime.

4.

Un peu de toucher ne fait pas de mal. Attention, faut pas non plus l'enlacer ! Par exemple si vous voulez lui payer un verre, vous la traînez par le bras en direction du bar, c'est classique mais ça a maintes fois fait ses preuves.

Commentaires

noitc | 24/07/2009  

Pas mal. Pour choisir la fille que je vais aller voir en boite, j'utilise une technique de drague classique : je repère celles qui ont un regard en peine. D'ailleurs, ne suis pas le seul apparemment : http://www.styleseduction.fr/le-regard-qui-crie-au-secours/

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on