Comment cacher ses taches de rousseur en prenant soin de sa peau ?

 

par stylo |

     
Comment cacher ses taches de rousseur en prenant soin de sa peau ?

Pour certaines personnes, les taches de rousseur marquent joliment un visage et cela a du charme. Cependant, pour les personnes rousses qui n'en peuvent plus de ces taches qui remplissent leur visage, sachez qu'il vous est possible de les cacher. Eh oui, pas besoin de trois tonnes de fond de teint, en suivant ces quelques astuces vous pourrez presque gommer ces taches de rousseur. Ça vous intéresse ? Lisez la suite.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, mélangez une cuillère à café de yaourt avec trois gouttes de miel.

2.

Appliquez ce mélange sur vos taches de rousseur pendant une demi-heure. Ensuite, rincez votre visage à l'eau tiède.

3.

Si vous n'avez pas la peau sensible, vous pouvez également utiliser du jus de citron. Il agit comme un produit blanchissant naturel sur les taches de rousseur.

4.

Appliquez des lotions contenant du rétinol sur votre peau. Ces produits vous permettront également d'éclaircir vos taches de rousseur.

5.

Restez à l'abri du soleil et protégez votre peau avec de la crème solaire. C'est en exposant vos taches de rousseur au soleil que leur couleur est accentuée.

6.

Le plus important, c'est d'hydrater votre peau avec une crème au moins trois fois par semaine. Étant donné que votre peau est plus sensible au soleil, il est important d'en prendre soin.

7.

Surtout, ne complexez pas à cause de vos taches de rousseur. Pour la majorité des gens, elles ajoutent un certain charme que les brunes ou blondes n'ont pas. Ne dit-on pas "les cheveux couleur de feu" ?

Commentaires

lilou18 | 19/02/2014  

Moi je n'ai jamais été complexé par mes taches de rousseur, j'ai fréquenté un garçon qui aimait les taches de rousseurs mais c'est vrai nous dans ma famille on est brune pas rousse, alors si je peux me permettre ne soyez pas complexé a cause de vos taches de rousseurs soyez fière c'est très jolie.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on