Comment faire pousser son bouc ?

 

par stylo |

     
Comment faire pousser son bouc ?

Faire pousser un bouc

De plus en plus d'hommes décident de se laisser pousser le bouc. En effet, ce style de barbe redevient de plus en plus à la mode.
Cependant, même si cela paraît simple, façonner son bouc n'est pas évident pour tout le monde. Eh oui, avant de vous lancer dans cette aventure, sachez que cela demande quand même un minimum d'entretien. Vous souhaitez savoir comment il faut procéder ? Lisez la suite.

Étapes de réalisation

1.

Pour commencer, laissez-vous pousser la barbe. C'est très simple, il vous suffit d'arrêter de vous raser.

2.

Une fois que votre barbe a commencé à pousser, essayez de distinguer quelle forme s'adaptera le mieux à la morphologie de votre visage.

3.

Maintenant, vous pouvez commencer à tailler votre bouc. Si vous avez décidé de garder une ligne qui descend de vos pattes jusqu'à votre menton, commencez en rasant vos joues.

4.

Si vous voulez simplement avoir un bouc au niveau du menton, rasez-vous des pattes aux joues en laissant la barbe au niveau du menton et de la moustache.

5.

Rasez les poils présents en dessous de votre nez. Cela évitera qu'on ait l'impression que votre barbe vous sort du nez.

6.

Une fois que vous avez façonné correctement votre bouc, vous allez devoir l'entretenir. La méthode la plus simple est d'acheter une tondeuse électrique avec différents niveaux de longueurs.

7.

Il vous suffira donc de vous servir de cette tondeuse et de raser vos joues, votre cou et le dessous de votre nez.

8.

Lavez régulièrement votre bouc. En effet, pour que vous ayez vraiment de l'allure avec votre bouc tendance, il est important que vous le nettoyiez assez souvent, d'autant plus, si vous avez choisi une longueur assez importante.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Ricoco | 22/10/2014  

Mettez des rajouts à votre barbe et vous allez changer ! Votre bouc est tout beau ;)

Ricoco | 22/10/2014  

Comment faire pour qu il pousse plus vite ????¿¿¿¿?????? :) merci

nuisance publik | 01/11/2013  

merci. laisse parler les gens. ce sont des faces de bébé qui font des commentaires idiots. Ils lachent leur colère d'etre chauves du visage. certains hommes héritent du coté féminin.

;, rizuiu | 16/11/2012  

il faut juste acheter une chevre!!!!!! et t'as un bouc!!!!

stylo | 22/08/2011  

si vous n'aimez pas ce site est ses articles, ne perdez pas votre temps à écrire des commentaires dessus. vous n'avez qu'à écrire des articles puisque ceux la ne vous conviennent pas
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment combattre la transpiration ?

La transpiration a pour rôle de réguler la température de notre corps à 37°C. Ce phénomène a beau être naturel, il n'en est pas moins gênant. Si vous en avez marre de l'odeur de sueur, que ce soit des pieds ou des aisselles, voici quelques soluti

freelance1

Comment se raser la tête en évitant les coupures ?

Se raser la tête peut être agréable, surtout lorsque vous devez endurer de chaudes températures en été : il est alors idéal d’avoir débroussaillé votre crâne afin de le laisser respirer. Cet article donne quelques conseils afin d’effectuer c

steinberg

Comment fait-on pour se raser la barbe à la perfection ?

Chaque matin, quand l'aurore pointe son lot quotidien de lumière, on s'y rend, machinalement. Et on se rase, comme on se brosse les dents. Eh bien, le brossage de dent n'étant pas mon point fort, allons-y pour rendre le moment du rasage un peu plus grac

Chercher un article sur Comment fait-on