Comment retrouver ses clés ?

 

par stylo |

     
Comment retrouver ses clés ?

Parfois, ce sont les choses que l'on utilise tous les jours qui peuvent être les plus difficiles à retrouver.
C'est pour cela qu'il est important de se créer des habitudes afin de retrouver plus facilement ses clés, son sac à main, son portefeuille.
Non seulement cela vous permettra de gagner du temps, mais cela vous permettra surtout d'éviter un stress inutile. Vous n'aurez pas à retourner toute votre maison afin de retrouver un malheureux objet.

Étapes de réalisation

1.

Choisissez un endroit près de votre porte d'entrée où ranger vos clés. Vous pouvez par exemple les placer dans un pot sur votre meuble d'entrée.

2.

La deuxième solution est d'installer un petit crochet à un endroit stratégique. Que ce soit à côté de votre porte d'entrée ou dans un couloir, choisissez un endroit devant lequel vous passerez obligatoirement avant de sortir.

3.

Triez vos clés. Si vous choisissez d'avoir toutes vos clés sur le même trousseau, faites-en des doubles.

4.

Placez plusieurs de ces doubles à des endroits précis. Vous pouvez acheter une petite boîte qui s'accroche au mur pour accrocher vos doubles. Ainsi, vous en aurez toujours un sous la main.

5.

Confiez un double de vos clés à quelqu'un de confiance. Comme ça, si vous perdez vos clés dehors, vous aurez la possibilité de rentrer chez vous.

6.

Un nouveau moyen pour retrouver facilement ses clés, c'est un porte-clés qui sonne dès que vous l'appelez. Ainsi, il vous suffira de repérer d'où vient la sonnerie pour savoir où se trouvent vos clés.

7.

Placez un double de vos clés de voiture dans votre portefeuille. On sait généralement toujours où il se trouve.

Commentaires

xhdejczfp vcf | 18/03/2013  

mais si c'est pas chez soi

Yoda | 17/01/2013  

bah utilise la force jeune Padawan

jean fernandez | 13/01/2013  

lol

kuren | 12/08/2012  

we

Sur le même thème

santoline

Comment entretenir les tomettes ?

Avoir des tomettes, c’est une chance ! Ces carreaux de terre cuite qui recouvrent le sol sont un atout déco. Ils donnent un petit air de campagne aux maisons. Parce qu’elles sont fragiles, les tomettes demandent un entretien spécifique. Comment les

Isa10

Comment utiliser le bicarbonate de soude en produit ménager ?

Il est temps d'arrêter d'utiliser des produits caustiques et polluants pour nettoyer votre intérieur. Et pour cela, retrouvons les astuces de nos grand-mères ! Connaissez-vous toutes les vertus du bicarbonate de soude ? Vous serez étonné de voir qu'

alekhine

Comment entretenir le bois ciré ?

Dans la quasi totalité des cas, les meubles cirés ont au préalable reçu une fine couche de vernis qui protège le bois. Le bois uniquement ciré est très sensible à toute sorte de taches ; c'est pourquoi il est préférable de l'entretenir réguliè

Chercher un article sur Comment fait-on