Comment acheter à –50% en livres sterling en ligne ?

 

par chrys27 |

     
Comment acheter à –50% en livres sterling en ligne ?

C'est la livre sterling qui s'écroule après le dollar et c'est une vrai aubaine pour se faire plaisir sans être obligé d'attendre les soldes en France. Payer en livres sterling vaut le coup aujourd'hui car 1£ qui valait 10 francs, vaut aujourd'hui 1 euros soit 7 francs. Vous pouvez ainsi refaire votre garde-robe made in London à prix cassé. Vous pouvez bénéficier de -50% en £ hors soldes anglaises et -80% pendant les soldes et tout cela en ligne.

Étapes de réalisation

1.

Le cours de la livre sterling s'effondre et c'est tant mieux pour nous car les produits anglais s'affichent à prix cassés, en achetant vos vêtements sur les sites anglais, on bénéficie d'un taux de change avantageux et d'une remise allant de 20% à 80%, ce qui double les remises des soldes.

2.

Il n'y a pas de date de début de soldes en Angleterre, vous pouvez donc visionner régulièrement les bonnes affaires sur les sites comme www.topshop.com qui propose des produits à la mode abordables, www.asos.com qui propose des produits à petits prix, www.figleaves.com qui propose un grand choix de sous vêtements pour homme et femme, www.urbanoutfitters.co.uk qui propose des vêtements haut de gamme style jeune, www.savilerowco.com qui propose des vêtements de qualité dans un style business, et www.matchesfashion.com qui propose des vêtements des plus grandes marques.

3.

Les sites Internet anglais ne sont pas soumis à la TVA française, pas de droit de douane à acquitter, il suffit de payer par carte bleue et le change se fait automatiquement, mais il y a cependant des frais de transaction d'environ 1 euro auxquels s'ajoute parfois 2 à 3% du prix du produit qui ne change en rien le bénéfice à aller sur les sites anglais. Le retour d'articles est possible, les délais sont rapides et les frais de livraison sont raisonnables.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on