Comment manger équilibré au Mc Donald's ?

 

par Isa10 |

     

Manger équilibré, sain est devenu une nécessité de nos jours, mais quand on mange à l'extérieur, ce n'est pas toujours facile, surtout quand il faut se rendre au Mc Donald's réputé pour une nourriture grasse et sucrée. Mais voici comment faire pour manger équilibré même au Mc Donald's.

Étapes de réalisation

1.

Pour un repas équilibré, il faut des féculents, de la viande ou du poisson, des fruits et légumes, et une boisson non sucrée. C’est sur cette base qu'il faut partir pour choisir votre menu au Mc Donald's, tout en se régalant bien sûr.

2.

Le hamburger contient de la viande, du pain et un peu de sauce, c'est donc parfait pour commencer le repas au Mc Donald's. Pour l'accompagnement, il faut choisir plutôt une petite salade, avec un minimum de sauce, et l'eau plate sera parfaite.

3.

Si vous adorez les frites, préférez les patatoes, moins grasses, et pour un petit dessert, les salades de fruits plutôt que les glaces. Il faut aussi éviter de rajouter des sauces comme le ketchup, mayonnaise, et de boire du soda !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Sur le site de Mc Donald's, vous trouverez l'ensemble des menus avec leur valeur énergétique.

Liens utiles

Mc Donald's

Sur le même thème

niedlich

Comment réserver dans un hôtel de luxe à Marrakech ?

Marrakech une ville qui se trouve à l'ouest du Maroc, elle est la capitale d’une province qui porte le même nom. Marrakech est actuellement devenu l’une des destinations favorites des VIP internationaux dus à la présence de nombreuses attractions,

myrtille87

Comment trouver un bon restaurant japonais à Paris ?

Il y a énormément de restaurant japonais, sous forme de chaine de restaurants ou non. Entre ceux qui servent à la fois de la nourriture vietnamienne, chinoise et japonaise, les traiteurs qui ne font que du sushi en barquette plastique ou les vrais rest

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Hôtels & restaurants