Comment commencer les rapports sexuels par le massage ?

 

par noor1 |

     
Comment commencer les rapports sexuels par le massage ?

Pour vous soulager après une journée de travail, rien de plus relaxant qu'un massage mélangé avec des caresses d'amour. Il existes quelques types de massages de ce genre, alors à vous de choisir !

Étapes de réalisation

1.

De l'Inde
Ce genre de massage commence par la tête, plus précisément un massage très doux au niveau du cuir chevelu. Les Indiens le pratiquent surtout pour lutter contre le stress pour commencer le moment à deux. Mettez la tête de votre partenaire sur votre cuisse et appuyez doucement au milieu des cils par l'index et ensuite les oreilles et les endroits très sensibles ou "chauds". Enfin, revenir au cuir chevelu en procédant de l'arrière vers l'avant. Inversez le rôle après.

2.

De Thaïlande
Un autre type de massage qui incite le désir sexuel et que les hommes adorent aussi est le massage de leur poitrine par l'utilisation des huiles essentielles préchauffées. Caressez légèrement la poitrine avec la main imbibée d'huile essentielle puis faites un mouvement circulaire pour le masser en allant vers les épaules. Vous pouvez également embrasser de temps en temps le corps surtout le bout des seins que les hommes adorent tant.

3.

De la Russie
Mouillez la serviette à l'aide de l'eau chaude et tordez-la. Ensuite, servez-vous de cette serviette pour frapper les jambes de votre partenaire, ensuite ses cuisses, ses bras, son dos. Procédez ainsi 5 fois pour chaque partie et terminez sur ses cuisses.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Chercher un article sur Comment fait-on