Comment s'habiller en été lorsqu'on est ronde ?

 

par evegill |

     

Pour celles qui se trouvent un peu trop rondes et ne se sentent pas à l'aise dans leur corps, la période estivale représente souvent une véritable épreuve à traverser, durant laquelle on cherche à tout prix à cacher ses formes sous des épaisseurs de vêtements inadaptées à la température et, surtout, à sa féminité. Les quelques conseils qui suivent pourront peut-être vous aider.

Étapes de réalisation

1.

Misez sur la forme évasée de la tunique, déclinée en divers coloris et matières. À manches longues, courtes ou trois-quarts, décolletée et légère, elle se marie avec de nombreux bas et permet de camoufler en toute tranquillité les formes un peu trop prononcées.

2.

Adoptez les robes et jupes longues, vaporeuses, droites ou évasées. Idéales par temps chaud, elles sont garantes d'un grand confort tout en apportant une féminité sans faille. Les jupons style "gitane" sont en vogue depuis quelques années : n'hésitez pas à en acheter plusieurs, adaptées à vos goûts.

3.

Sur la plage, une petite robe légèrement ample et à longueur de genoux permet de profiter du soleil tout en évitant de complexer à outrance sur sa silhouette. N'oubliez pas l'indispensable paréo noué autour de la taille, qui dissimule idéalement hanches et cuisses.

4.

Pensez à sublimer votre tenue avec une coiffure en hauteur (queue de cheval, chignon...) ou un chapeau de paille, des lunettes et des bijoux colorés, parfaits pour élancer la silhouette et donner une allure de star.

Sur le même thème

honorine

Comment maigrir à partir de la diète méditerranéenne ?

Maigrir n’est pas facile surtout lorsqu’on a accumulé durant une bonne période assez de graisse indésirable dans l’organisme. Comment retrouver un corps svelte en perdant les petits kilos superflus ? La solution simple et efficace est la diète m

rédactoweb

Comment fait on pour affiner sa silhouette sans faire de sport ?

Les muscles protègent des maladies. vous croyez que nous en avons besoin surtout pour soulever un sac lourd, pour monter un escalier ou pour courir après le bus ? Détrompez-vous! Nos muscles sont bien plus qu'une partie importante de notre appareil de

Titiana

Comment démarrer le fitness avec le Low Impact Aerobic ?

Vous avez décidé de vous prendre en main et de faire du fitness ? Pour commencer en douceur, vous pouvez opter pour le Low Impact Aerobic ou LIA. Cette pratique, qui est à la portée de tous, est idéale pour les débutants.

Chercher un article sur Comment fait-on