Comment diversifier ses techniques d'échange entre deux espions ?

 

par rigoline |

     

N'est pas espion qui veut ! Cela peut prendre du temps avant de percer tous les mystères du monde de l'espionnage et il faut être capable de s'ajuster et d'évoluer comme dans tout autre domaine ! Voici donc quelques idées afin de diversifier vos techniques d'échange pour transmettre un message secret à quelqu'un d'autre !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Deux espions
  • Un lieu de rencontre
  • Un stylo
  • Deux sacs identiques
  • Une carte touristique
  • Deux chapeaux

Étapes de réalisation

1.

Première technique : Le stylo. Trouvez un lieu où il y a un tableau d'affichage et donnez-vous rendez-vous. Une fois les deux espions arrivés, faites semblant de ne pas vous connaître et un des deux demande à l'autre un stylo pour noter quelque chose. Lorsque le premier espion a fini de prendre ses notes, il redonne au deuxième espion un stylo, identique ou semblable au premier, avec un messsage roulé à l'intérieur. Et voilà, message transmis !

2.

Deuxième technique : L'échange de sacs. Établissez un lieu de rendez-vous connu des deux espions et allez-y en ayant en votre possession un sac identique. Un des sacs contient le message à transmettre. Lorsque les deux espions sont arrivés au point de rencontre, trouvez un endroit pour vous croiser et échangez subtilement les deux sacs identiques. Et un autre message transmis avec succès !

3.

Troisième technique : La carte touristique. L'espion ayant un message à transmettre cache son message dans une carte touristique. Dans un lieu public convenu entre les deux espions, rencontrez-vous. Un des espions cherche son chemin et demande à emprunter la carte touristique pour chercher son chemin. En ouvrant la carte pour chercher, l'espion prend le message et rend la carte à l'autre espion lorsqu'il a terminé. Et de trois, un autre message transmis !

4.

Quatrième technique : Les chapeaux. Pour effectuer cette technique, les deux espions doivent se donner rendez-vous dans un café, par exemple. Choisissez un endroit où il y a un vestiaire ou des crochets, où vous pouvez enlever et accrocher vos chapeaux. Un des espions cache son message à l'intérieur de son chapeau et l'accroche à son entrée dans le café. Le deuxième espion accroche aussi son chapeau lorsqu'il arrive. En repartant, les deux espions reprennent le chapeau de l'autre, discrètement. Et encore un message transmis dans les règle de l'art de l'espionnage, ni vu, ni connu !

Commentaires

james bond | 09/12/2011  

jaimerai bien entrer dedans

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux