Comment bien réussir une mission d'espionnage ?

 

par rigoline |

     

Mener à bien une mission d'espionnage peut se révéler plus difficile qu'il n'y paraît ! Alors voici divers trucs et conseils afin de bien réussir une mission d'espionnage !

Étapes de réalisation

1.

En cours de mission, qu'elle se fasse de jour ou de nuit, comportez-vous de façon naturelle.

2.

Si vous devez porter un déguisement, l'essentiel est de ne pas attirer l'attention outre mesure sur vous.

3.

Évitez d'être pris en photo, l'ennemi ne vous reconnaîtra pas plus tard et il sera difficile pour lui de vous identifier.

4.

Portez autant que possible des habits ou des vêtements qui se fondent dans le décor, qui vous permettent de vous camoufler.

5.

Afin de voir sans être vu, dissimulez-vous chaque fois que cela est possible, derrière un arbre ou un muret par exemple.

6.

Changer de déguisement à plusieurs reprises peut aussi être utile pour tromper l'ennemi.

7.

Si vous êtes surveillé, fuyez en vous arrangeant pour que l'ennemi croie que vous êtes toujours là.

8.

Mettre des lunettes de soleil lorsqu'il fait beau permet de cacher vos yeux et un parapluie par mauvais temps permet à l'ennemi de ne pas distinguer vos traits.

9.

Avoir un mouchoir sous la main permet de vous cacher le visage si la situation le demande.

10.

Pour observer discrètement votre ennemi, regardez à l'intérieur d'un sac ou faites semblant de ramasser de l'argent ou encore d'attacher vos lacets.

11.

Pour conclure, le plus important est de toujours être sur le qui-vive et d'être alerte afin d'être prêt à toutes les éventualités ! Bonne chance !

Commentaires

Milou+35 | 19/10/2014  

Ça marche vraiment bien!

Milou+35 | 19/10/2014  

Ça marche vraiment bien!

Milou+35 | 19/10/2014  

Merveilleux!!!

zz | 03/01/2014  

cool

steeven44 | 03/11/2013  

steven moi et mon amie on joue aux espions, on espionne les malfaiteurs en ville, à l'école ou au collège, on a des gadgets c'est trop génial d'être un espion grace a vous merci a vous
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux