Comment rassurer sa partenaire lors du rapport sexuel ?

 

par noor1 |

     
Comment rassurer sa partenaire lors du rapport sexuel ?

L'entrée en action pendant le rapport sexuel, même si ce n'est pas la première fois, nécessite toujours un tact et les femmes ont besoin d'être très rassurées avant d'entrer en jeu. En effet, si certaines femmes sont plus facilement sensibles aux paroles, aux caresses, d'autres ne le sont qu'après des minutes de préliminaires. Alors, comment la rassurer ?

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, ne vous précipitez pas à passer à l'acte mais assurez-vous que les circonstances sont favorables pour que vous y passiez ensemble. Pour cela, il faudrait que vous soyez tous les deux détendus et loin du stress. Si vous trouvez que votre partenaire est un peu fatiguée, n'hésitez pas à lui faire un petit massage pour relaxer son corps et son esprit. Dites-lui que vous êtes là pour elle.

2.

Sachez que le plaisir sexuel ne s'obtient pas forcément par la pénétration. Ainsi, utilisez tous les moyens pour rassurer votre partenaire car à défaut de préliminaires, rien ne va passer pour de bon dans votre relation. Vous pouvez par exemple lui chuchoter des mots doux à l'oreille, lui donner des petits coups de langue derrière les oreilles ou sur son corps, lui offrir des doux baisers, lui donner des légères caresses, etc.

3.

Souciez-vous également de ce dont votre partenaire a vraiment besoin et envie de faire pour que votre moment soit partagé. Demandez-lui si ce que vous lui faites lui plaît ou si elle veut autre chose. Soyez libre de vous exprimer et n'ayez pas honte car il n'y a que la bonne communication qui assure une bonne relation. Essayez également de changer de cadre et de manière de faire pour fuir la routine et donner plus de goût à votre relation.

Commentaires

nocktavus | 12/03/2011  

kool tu kiff le sex kool mais n'en deviens pas maniaques

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité