Comment rajeunir sans chirurgie esthétique ?

Pas besoin de passer par le bistouri pour avoir l'air plus jeune. Suivez ces quelques conseils pour retrouver l'éclat de vos 20 ans sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

Étapes de réalisation

1.

Repérez un institut de beauté près de chez vous et allez-y régulièrement pour vous faire dorloter.

2.

Suivez des cours de maquillage. Vous apprendrez les méthodes pour sublimer les traits de votre visage sans l’aide du bistouri.

3.

Mettez-vous au sport ! Choisissez un sport qui vous plaît et inscrivez-vous au plus vite dans un club.

4.

Marchez au moins 30 minutes par jour.

5.

Buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre par jour.

6.

Octroyez-vous des petits moments de détente dans la journée. Apprenez les techniques de la méditation, vous constaterez très rapidement les effets sur votre visage et votre organisme.

7.

Changez de look ! Faites-vous aider par des professionnels de l’image qui trouveront les couleurs et les types de vêtements qui vous mettent le plus en valeur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Vous êtes financièrement juste et vous n’avez pas peur d’être modèle pour de jeunes apprentis ? Repérez dans l’annuaire les écoles de coiffure et d’esthétique les plus proches de chez vous.

Mise(s) en garde :

Posez-vous les bonnes questions. Votre volonté d’avoir recours à la chirurgie esthétique est-elle totalement justifiée ? Ne cache-t-elle pas un mal-être plus profond, qu’un simple lifting ne saurait combler ?

Chercher un article sur Comment fait-on