Comment se grossir pour les besoins d'un déguisement ?

 

par rigoline |

     

Un déguisement pour Halloween ou une autre occasion ? Vous avez besoin de vous grossir, de paraître plus gros ? Voici la marche à suivre afin de vous grossir et de changer complètement la forme de votre corps !

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, il faut recouvrir vos vêtements usuels d'une couche de rembourrage pour augmenter le volume de votre corps.

2.

Enroulez vos bras et vos jambes avec des écharpes.

3.

Nouez par la suite des coussins autour de votre taille. Ajoutez-en plus pour une allure encore plus grosse.

4.

Pour élargir vos épaules, mettez des serviettes sur vos épaules avant de mettre le manteau ou les vêtements plus grands que vous aurez choisis.

5.

Lorsque vous êtes habillé avec les vêtements plus grands, terminez en enfilant de grandes chaussures ainsi que de gros gants.

6.

Posez un chapeau sur votre tête pour agrémenter et compléter le tout ! Et voilà, il peut être si simple de prendre une apparence plus grosse que la nôtre !

Sur le même thème

dherve

Comment faire une table basse avec des légos ?

Avec des légos, vous pouvez créer une multitude d'objets de décoration. Avec un peu de patience, lancez vous dans la construction d'une table de salon.

alphamax

Comment fabriquer un zootrope ?

Le zootrope est un de ces jouets optiques fréquents au XIXème siècle et dont deux hommes, William George Horner et l'autrichien Stampfer, se partagent l'invention la même année, en 1834. Entre le phénakistiscope et le praxinoscope, le zootrope a l'a

Rédacteur06

Comment faire pour relever les empreintes ?

Cette après-midi, on joue aux petits détectives privés. Mais un détective n’est rien s’il ne possède pas la parfaite panoplie et notamment le matériel nécessaire pour relever les empreintes. Voici quelques astuces.

Chercher un article sur Comment fait-on