Comment faire un parcours d'entraînement pour des apprentis espions ?

 

par rigoline |

     

Afin de bien apprendre les rudiments pour devenir un espion, il est toujours bon de s'entraîner ! Voici donc un petit jeu qui permettra à tout apprenti espion de pratiquer un peu ! Voici donc comment faire un parcours d'entraînement pour espions en herbe !

Étapes de réalisation

1.

Débutez le parcours en posant quelques planches sur des briques. Une fois les planches surélevées sur les briques, posez des pierres sur les planches. L'espion devra marcher sur les planches sans faire vibrer les pierres.

2.

Poursuivez le parcours en enfonçant deux bâtons dans le sol. Nouez ensuite une corde ou une ficelle entre les bâtons. Suspendez ensuite des couvercles en métal et / ou des assiettes d'aluminium, assez bas pour que l'espion ait à passer en dessous, sans toucher et faire de bruit.

3.

Parsemez le parcours de boîtes de conserve empilées les unes sur les autres ou avec des cailloux à l'intérieur et l'espion devra passer encore une fois sans toucher, faire tomber ou faire de bruit.

4.

Vous pouvez aussi ajouter d'autres objets bruyants comme des rangées de gravier, de feuilles mortes, de brindilles ou de vieux journaux.

5.

Le but du jeu est de franchir le parcours sans rien faire tomber et en faisant le moins de bruit possible. Un joueur peut être désigné comme instructeur et il se place à la fin du parcours, dos au parcours et aux joueurs.

6.

Les joueurs doivent se rendre jusqu'à l'instructeur et le toucher. Si l'instructeur entend un bruit, le joueur est pris et perd un point. Lorsque trois points sont perdus, le joueur doit recommencer le parcours.

7.

Le joueur qui réussit à se rendre jusqu'à l'instructeur devient par la suite l'instructeur à son tour. Bonne chance et amusez-vous bien !

Commentaires

ADphné&AAnnabelle | 17/01/2015  

pouvez vous nous en écrire un pour a l'intérieur svp car moi et ma coéquipière nous somme en plein hiver. merci agente Daphné et ma coéquipière Annabelle

♥elsie♥ | 05/03/2014  

les personnes qui travaillent a la mafia ou des trucs comme ça sont des espions après je ne dis pas que c'est James Bond mais ce sont bien des espions

Sylar | 04/04/2013  

Les espions n'existent pas? C'est quoi alors les gens qui sont infiltrés ailleurs, pour avoir des infos? :)

pas les espion | 20/01/2013  

lol c est vrai que vous croyez aux espions ? Vous regardez trop les films.

pas les espion | 13/01/2013  

c est zarbi les espions. C'est que dans les films, et encore ! lol mdr Si les espions existent pourquoi personne les a vus ? Et si vous dites qu'ils sont des espions et les espions ils ne se montrent pas alors pourquoi ils vont dans un site pour parler à des gens au lieu de travailler. Alors je ne crois pas aux espions.
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

petite_amande

Comment participer à un jeu télévisé ?

Qui n’a jamais rêvé de remporter la vitrine du Juste prix ou de montrer son incroyable talent de chanteur dans le programme N’oubliez pas les paroles ? Qui n’a pas envisagé de se frotter aux énigmes super compliquées de Julien Lepers dans son

clement2

Comment lancer un boomerang ?

Un boomerang, c'est marrant, surtout quand on sait comment le lancer. En effet, il n'est pas rare d'acheter un boomerang, puis de ne jamais s'en servir, simplement parce qu'on n'arrive pas bien à s'en servir. Ou pire encore, il arrive que des gens qui ne

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Jeux