Comment avoir une collection de déguisements à peu de frais ?

 

par rigoline |

     

Dans toute maison, il est primordial d'avoir une collection de déguisements ! Pour amuser les enfants par mauvais temps, pour avoir des déguisements sous la main pour une mission d'espionnage ou pour toute autre occasion, voici comment il est possible de se monter une belle collection de déguisements, à peu de frais !

Étapes de réalisation

1.

Commencez tout d'abord par demander à la famille et aux amis de vous donner leurs vieux vêtements qu'ils ne veulent plus. Quelques exemples : vieux sacs, chapeaux, pantalons, chaussures...

2.

Si certains vêtements sont trop grands, comme des pantalons ou des vestes, coupez les extrémités trop longues mais faites attention de tailler droit.

3.

Rembourrez les chaussures qui sont trop grandes avec du papier ou des chiffons roulés en boule.

4.

S'il vous est possible d'avoir de vieilles lunettes, enlevez les verres et mettez des élastiques aux branches pour ne pas qu'elles glissent sur vos oreilles.

5.

Essayez également de vous trouver divers accessoires comme des ceintures, des gants, des faux bijoux, des lunettes de soleil, des valises, des cravates ou des foulards.

6.

En procédant de cette façon, vous devriez être en mesure de vous faire une garde-robe de déguisements assez variée avec laquelle vous aurez des heures et des heures de plaisir !

Sur le même thème

dherve

Comment faire une table basse avec des légos ?

Avec des légos, vous pouvez créer une multitude d'objets de décoration. Avec un peu de patience, lancez vous dans la construction d'une table de salon.

alphamax

Comment fabriquer un zootrope ?

Le zootrope est un de ces jouets optiques fréquents au XIXème siècle et dont deux hommes, William George Horner et l'autrichien Stampfer, se partagent l'invention la même année, en 1834. Entre le phénakistiscope et le praxinoscope, le zootrope a l'a

Rédacteur06

Comment faire pour relever les empreintes ?

Cette après-midi, on joue aux petits détectives privés. Mais un détective n’est rien s’il ne possède pas la parfaite panoplie et notamment le matériel nécessaire pour relever les empreintes. Voici quelques astuces.

Chercher un article sur Comment fait-on