Comment synchroniser son iPAQ avec son ordinateur ?

Comment synchroniser son iPAQ avec son ordinateur ?

Les PC de poche sont très pratiques pour les personnes souhaitant emmener des données avec elles, et ceci n'importe où. Le HP iPAQ est une déclinaison des PC de poche qui font exactement cela. Vous pouvez revenir chez vous et transférer sur votre ordinateur familial toutes les informations sauvegardées sur votre iPAQ. Voici la procédure à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • HP iPAQ
  • Logiciel ActiveSync

Étapes de réalisation

1.

Téléchargez et installez le logiciel ActiveSync de Microsoft sur votre ordinateur familial. Il suffit de vous rendre sur le site web de Microsoft et de rechercher le programme : suivez les instructions fournies pour l'installation et l'utilisation.

2.

Connectez votre HP iPAQ à votre ordinateur via le câble USB fourni (qui peut servir de câble de synchronisation). Faites cela en insérant une extrémité du câble dans votre iPAQ, puis l'autre extrémité dans le port USB de votre ordinateur.

3.

Laissez le temps aux deux appareils de se reconnaître entre eux. Le processus de synchronisation est une opération qui se déroule généralement de manière automatique. Il n'est donc pas nécessaire d'agir lorsque les appareils sont en train de se synchroniser.

4.

Commencez le processus de synchronisation manuellement si celui-ci ne se lance pas automatiquement. Pour faire cela, cliquez sur le menu “Démarrer”, puis sélectionnez “Programmes” et ensuite “ActiveSync”. Finalement, choisissez l'option “Synchroniser” pour commencer la synchronisation.

5.

Débranchez le câble USB de votre HP iPAQ et votre ordinateur familial. Ici, il s'agit de suivre attentivement les indications fournies par votre ordinateur lorsque vous vous apprêtez à débrancher l'appareil du port USB, ceci pour éviter de perdre des données.

Sur le même thème

alekhine

Comment réparer Windows XP ?

La panne est la hantise de tous les utilisateurs d'ordinateurs. Le Windows XP est un système d'exploitation. Il est nécessaire au fonctionnement de votre PC. Il est le cerveau de l'ordinateur. En cas de dysfonctionnement de votre système, la plus grand

lovonline

Comment réparer un disque dur ?

Le problème de démarrage d’un ordinateur est souvent affecté à un problème de disque dur. La cause est peut-être que les fichiers sur le disque dur sont défectueux ou présentent des problèmes. Mais il est désormais possible de réparer soi-mê

alsr

Comment imprimer en noir et blanc ?

L'impression de documents ou photos à domicile est de nos jours très courant. L'imprimante est actuellement un outil indispensable, que ce soit pour reproduire de simples curriculum vitae, pour imprimer des photographies ou pour avoir des copies de docu

Chercher un article sur Comment fait-on