Comment résilier son abonnement mobile Orange ?

 

par Josephine4 |

     

Départ à l'étranger, porte-monnaie vide pour cause de crise économique persistante, infidélité (changement d'oérateur), etc. : quelle que soit votre bonne raison de résilier votre abonnement de téléphone mobile Orange, vous avez décidé d'arrêter les frais. Comment fait-on pour résilier son abonnement mobile Orange ?

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, on s'assure qu'on n'est plus sous contrat ; ce qui n'est pas évident car les contrats 24 mois sont monnaie courante et il est également possible qu'un conseiller vous ait convaincu de souscrire à un renouvellement de contrat, etc, etc : première chose à faire.

2.

Vous composez le 740 depuis votre mobile Orange ou bien le 0800 100 740 depuis une ligne de téléphone fixe.

3.

Décidez d'être gentil(le) avec le / la conseiller(e) qui est au boulot et, si elle vous emm...nnuie, dites-vous qu'elle ne fait que son travail.

4.

Demandez à ce que votre abonnement soit résilié. Si la personne ne vous donne pas spontanément la date de prise en compte de la résiliation, demandez-la.

5.

Si vous souhaitez conserver ce numéro de téléphone, demnandez-le ; vous devrez recharger votre mobile une fois dans les trois mois qui suivent pour cela.

Commentaires

Axl | 19/09/2012  

C'est exactement ce que j'ai fais et 4 mois après ma ligne n'est toujours pas résilié et ils me demandent de payer les 4 factures!

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment réagir si un commerçant vous refuse la vente d’un article ou d’un produit ?

Ne dit-on pas que le client est roi ? Oui, mais dans la limite du raisonnable ! Tout comme un commerçant (restaurateur, vendeur, serveur, pharmacien, etc.) ne doit pas faire obstacle à une vente. Si vous êtes confrontés à ce genre de situation, sache

lucie56190

Comment ne plus être démarché par téléphone grâce au service Pacitel ?

Tout le monde subit le démarchage abusif par téléphone, ces sociétés qui nous appellent pour nous vendre de tout et n’importe quoi avec insistance bien souvent et qui n’hésitent pas à nous rappeler autant de fois que possible. Pour éviter ces

eloquence

Comment différencier une garantie contractuelle d’une garantie légale ?

En tant que consommateur il est de notre intérêt de pouvoir différencier une garantie contractuelle ou commerciale d’une garantie légale. Le présent article vous permettra de faire la part des choses.

Chercher un article sur Comment fait-on