Comment réduire les symptômes de l’asthme ?

Il existe des moyens très efficaces pour réduire les symptômes de l’asthme. Bien qu’il soit toujours conseillé de suivre les indications de votre médecin, ces méthodes ne vont pas interférer avec le traitement qui vous aura déjà été prescrit.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Bonnes habitudes
  • Literie hypoallergénique

Étapes de réalisation

1.

Utilisez de la literie hypoallergénique (oreillers, draps, couvertures, matelas). Ce genre d’articles peuvent être plus chers qu’une literie normale, mais cela en vaut définitivement la peine.

2.

Ces literies sont disponibles dans la plupart des supermarchés, surtout pour les oreillers, mais vous devrez sans doute rechercher un peu plus pour les autres articles. Autrement, vous avez toujours les sites de vente en ligne.

3.

Débarrassez-vous de votre chat : si vous suspectez votre chat d’être la cause de vos symptômes, la meilleure chose à faire est de lui trouver un autre foyer. La salive du chat est responsable de la réaction allergique, pas ses poils.

4.

Tentez de voir s’il n’y a pas une présence excessive d’allergènes dans votre maison ou environnement qui puissent causer vos crises d’asthme. Le pollen et la fumée de cigarette sont les deux principaux déclencheurs de crises d’asthme.

Commentaires

panda-sud | 04/05/2011  

bonjour ça va faire la 5 eme fois que me foulle les genous(au niveau des cartillages ou des ligament ) 3 fois le gauche et 2 fois le droit comment esce que je peux faire pour que cela ne ce reproduise pas ?

Sur le même thème

joc

Comment pouvoir mieux dormir ?

Vous ne dormez pas très bien la nuit ? Vous vous sentez fatigué le matin ? Vous êtes las ? Et oui, le manque de sommeil est handicapant. S’il se prolonge, il est même dangereux pour la santé. Mais avant d’avoir recours aux somnifères, il est

bibi86

Comment prévenir la bronchiolite chez le nourrisson ?

La bronchiolite est une pathologie qui touche principalement les nourrissons. Le pic de l’épidémie est relevé pendant la période des fêtes de fin d’année. Pour éviter de passer Noël à l’hôpital, vous devez donc faire très attention et pre

alekhine

Comment soulager les douleurs cervicales ?

Qui n'a pas déjà dormi dans une mauvaise position, n'est pas resté trop longtemps mal assis devant son ordinateur, ou n'a pas bricolé dans une mauvaise position ? Le résultat : des douleurs cervicales parfois aiguës ou des raideurs dans les épaule

Chercher un article sur Comment fait-on