Comment télécharger le logiciel Homebrew pour Wii ?

 

par freelance |

     

Le logiciel Homebrew de la Nintendo Wii vous permet de jouer à des jeux vidéo copiés ou importés, et ceci sans devoir utiliser de puce de modification ou annuler la garantie en manipulant votre console. Voici comment procéder.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Console Nintendo Wii
  • Logiciel Homebrew

Étapes de réalisation

1.

La première chose à faire pour être capable de jouer à des jeux vidéo copiés est de télécharger le logiciel d’installation Homebrew. Il existe différentes versions et la plus connue est appelée HomebreWare.

2.

Vous pouvez télécharger HomebreWare à partir de l’adresse du site web fournie dans les liens ci-dessous. Ensuite, il vous faut procéder à l’installation du pack Homebrew que vous venez de télécharger.

3.

L'installation est très facile à faire : vous avez juste à copier les fichiers de votre ordinateur vers une carte SD pour Nintendo Wii (le logiciel contient des informations détaillées sur la procédure, si nécessaire).

4.

L’étape finale consiste à insérer la carte mémoire dans la Nintendo Wii et de la démarrer. Dès lors, votre Wii est capable de lire des jeux vidéo copiés et importés, des films DVD et bien plus !!

Liens utiles

WiiBrew

Commentaires

kevin27 | 30/01/2012  

sa ne marche pas leur truc

ponpon30 | 20/12/2011  

moi je sai pas

Christopher | 25/10/2011  

Jai télécharger le homebrew et je les mis sur ma carte SD mais il y a rien qui a paré

loulou66 | 04/08/2009  

ILS SONT OU LES LIENS MERCI

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Alen

Comment aller sur le bateau pirate et voler la racine dans Monkey Island 1?

Comment faire lorsque l'on n'a pas l'âme d'un voleur, et surtout que l'on ne parvient pas à monter à bord d'un bateau bondé de pirates qui en veulent à notre vie ? Rassurez-vous, "Point and Click" de son état, on ne peut mourir dans Monkey Island 1.

Chercher un article sur Comment fait-on