Comment fait-on une boutique sur le site PriceMinister ?

 

par mayanenita |

     
Comment fait-on une boutique sur le site PriceMinister ?

Une boutique sur le site de vente et d'achat en ligne, PriceMinister, est votre interface privilégiée, une sorte de vitrine de magasin pour vendre vos articles, alors mieux vaut la peaufiner. Comment optimiser cet espace, le créer, le mettre à jour et le rendre attrayant ?

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Le site PriceMinister
  • Une connexion Internet
  • Un ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez votre ordinateur, votre connexion Internet et rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.priceminister.com/. Ouvrez ensuite votre compte personnel.

2.

La rubrique "mes annonces" regroupe tous vos articles à vendre, qui constituent votre boutique. Vous pouvez la regarder en cliquant sur "voir ma boutique". En plus de vos articles, votre pseudo, vos notes, vos derniers arrivages, votre capacité à répondre vite et / ou positivement aux acheteurs potentiels etc y figurent.

3.

En dessous du bouton "voir ma boutique", il y a le lien "gérer ma vitrine" qui vous permet d'agrémenter votre vitrine, en mettant certains articles, au prix très compétitif, récent ou encore très demandé, en avant et aux yeux de tous. Cliquez sur « gérer ma vitrine » grâce à la fonction « mettre en vitrine » en dessous de chaque article. Vous pouvez changer régulièrement, en cliquant sur « retirer de ma vitrine ».

4.

Créez votre widget boutique personnalisé, sorte d'encart attirant pour les acheteurs. Pour cela, cliquez sur « mon widget boutique », en bas de la page "mon compte" dans la rubrique "mes annonces". Quatre étapes vous sont proposées, laissez-vous guider pour mettre en avant certains produits ou certaines catégories, dimensionner et colorer votre widget...

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Augmentez vos ventes en mettant votre widget boutique sur votre site ou blog grâce au code HTML fourni par PriceMinister lors de sa création..

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on