Comment installer Lavasoft AdAware ?

 

par freelance1 |

     
Comment installer Lavasoft AdAware ?

Les spywares sont des petits fichiers ou programmes qui peuvent entraver le bon fontionnement de votre ordinateur, ce qui engendre beaucoup de bugs. Toutefois, pour régler ce problème il existe des logiciels comme AdAware qui permettent de procéder à des nettoyages réguliers, afin de conserver l'intégrité de votre système d'exploitation. Voici comment procéder.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Internet

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez votre navigateur web et dirigez-vous vers le site officiel de Lavasoft. Sélectionnez l’onglet « Produits » et cliquez sur le lien indiquant « AdAware ».

2.

Comparez ensuite les différentes options disponibles entre la version gratuite du logiciel et celle qui est payante : cela vous permettra de déterminer celle qui vous est vraiment nécessaire.

3.

Choisissez la version gratuite si vous n’avez besoin que d’une seule copie pour un ordinateur familial, ou la version Premium si vous allez vous en servir dans le cadre d’une entreprise et nécessitez des copies multiples pour plusieurs ordinateurs.

4.

Sélectionnez la version que vous désirez télécharger, puis cliquez sur le bouton « Télécharger » en haut de la page. Si vous avez choisi la version Premium, vous aurez à entrer vos informations de paiement ainsi que votre adresse.

5.

Lorsque le téléchargement arrive à terme, sauvegardez le fichier et exécutez le programme d’installation à partir du dossier qui contient les fichiers. Suivez ensuite les instructions à l’écran pour compléter l’installation d’AdAware.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Faites bien attention de télécharger les mises à jour hebdomadaires pour AdAware.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

damneya

Comment partager un mot de passe en toute sécurité avec LastPass ?

Il nous arrive parfois d’avoir à partager un mot de passe avec un ami, un membre de sa famille ou un collègue. Au lieu de l’envoyer par email, il existe un moyen sûr de partager des mots de passe en quelques clics sans que la personne ait directeme

berindra

Comment masquer son adresse IP ?

De nombreux internautes veulent masquer leur adresse IP pour profiter d’une plus grande discrétion quand ils visitent certaines pages web. Que ce soit pour des raisons de sécurité ou par souci d’anonymat, vous pouvez masquer votre adresse IP en rec

haniah

Comment bloquer un site internet?

Bloquer des sites Internet est devenu chose courante actuellement que ce soit pour cause de contrôle parental ou pour une toute autre raison. Les navigateurs proposent pour cela des modules complémentaires très efficaces pour bloquer un site sur son PC

Chercher un article sur Comment fait-on