Comment gagner de l'argent facilement dans World of Warcraft ?

Pour évoluer dans World of Warcraft et vous acheter un stuff sympa, vous devez amasser de l'argent. Votre richesse vous rendra puissant. Votre puissance vous mènera à la victoire et au down de certains boss pourquoi pas. Voici comment débuter votre quête en gagnant facilement de l'argent dans World of Warcraft.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • World of Warcraft
  • Un certain temps…. On ne devient pas riche en 5 minutes !

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous atteignez le niveau 5, choisissez les métiers de mineur et d'herboriste. En effet, même si à ce stade, ça ne se vendra pas très bien, faites moi confiance à partir du niveau 60, vous deviendrez riche en farmant le minerai et les plantes en les revendant à HV (lorsque le maximum est lvl 70). Il est évident que maintenant que la nouvelle extension du roi Liche est sortie, ce sera plutôt au niveau 70-75 que vos poches se rempliront !

2.

Partez en quête d'un territoire rempli de matière première et farmez farmez FARMEZ ! Ca sera long mais le jeu en vaut la chandelle.

3.

Tous les moyens sont bons pour améliorer votre session intense de farm. Par exemple, utilisez le bijou qui vous permettra de vous déplacer plus vite en monture. On peut le gagner en PvP à Alterac il me semble, ou même aux Salines comme récompense de quête. Il s'agit d'une carotte qui améliorera votre vitesse de 10 %, c'est déjà pas mal.

4.

Ne soyez pas naïfs, d'autres y ont penser aussi. Donc plus qu'à contourner les possibles concurrents. Alors si vous êtes un no-life, il est évident que vous farmerez à partir de minuit. Si vous êtes un casual, misez sur la chance (très peu pour moi) en farmant aux heures de pointe ou attendez patiemment que la plante ou le minerai repop. ^^

5.

Chose importante à savoir, comme dans tout domaine, plus on pratique plus on se spécialise. Dans World of Warcraft c'est la même chose. A force de ramasser des plantes et du minerai, vous allez arriver à un niveau d'excellence dans ces domaines. Et comme l'expertise coûte cher, vous tirerez encore plus d'argent des objets que vous mettrez en vente.

6.

Une fois votre objectif atteint en terme de richesse, vous pouvez décider d'abandonner une des deux professions et en choisir une nouvelle qui vous semble plus utile (couturier et enchanteur sont des métiers qui vous rapporteront beaucoup d'argent une fois que vous aurez acquis des formules rares), ou bien évidemment de continuer. Dans les deux cas, vous êtes maintenant sur la voie du succès ! Bonne route !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pensez à rester très courtois avec les autres joueurs, une bonne réputation favorisera le bouche à oreilles.

N'hésitez pas à baisser le prix de vente de vos farms. Certes cela vous rapportera moins d'argent par vente, mais les autres joueurs sauteront sur l'occasion pour venir acheter VOS matières premières. Au final vous serez largement gagnant !

Mise(s) en garde :

Ne vous aventurez pas hors de votre territoire ou dans des zones dépassant votre niveau, vous y trouveriez des créatures qui ne feraient qu'une bouchée de vous ! Restez donc bien en sécurité dans votre aire de jeu.

Commentaires

ahmarghar | 06/05/2009  

C'est un passé de no-life qui me permet de témoigner... je suis totalement guéri maintenant... bon faut pas que je vois un CD d'installation de wow chez moi xD

pronyma | 07/04/2009  

On les reconnaît les fans invétérés de WOW... lol, ça sent le vécu tout ça !!

ahmarghar | 20/11/2008  

Posez-vous bien confortablement, mettez-vous un fond musical sympa (votre cd préféré) et hop c'est parti pour une heure et demi de farm que vous ne verrez pas passer. :)

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on