Comment sentir bon sans parfum ?

 

par evegill |

     
Comment sentir bon sans parfum ?

Si les parfums et autres eaux de toilette constituent un atout beauté indéniable, être parée de douces senteurs sans l'aide de ces ajouts souvent additionnés d'ingrédients néfastes pour les épidermes sensibles est tout à fait possible. De l'odeur naturelle d'un épiderme propre et soigné à celle des produits cosmétiques ou des vêtements, à vous de faire votre choix pour sentir bon de la manière la plus discrète qui soit.

Étapes de réalisation

1.

La simple odeur de la peau est difficilement perceptible par la personne même. Tout est d'abord question d'hygiène : prendre une douche quotidiennement et changer aussi souvent que nécessaire de vêtements et sous-vêtements constitue la première étape vers une fragrance naturelle et agréable.

2.

Les produits corporels permettent bien souvent de bénéficier de senteurs délicates et infiniment séduisantes. Dans l'idéal, choisissez un savon, un gel douche, un lait corporel et un déodorant coordonnés, déclinés en différents parfums pour les adapter aux circonstances.

3.

Les cosmétiques pour le visage et les mains peuvent également parfumer votre épiderme en douceur. Optez de préférence pour des formules riches en huiles essentielles. En été, appliquez une crème à la lavande sur vos pieds.

4.

Côté cheveux, vous n'avez que l'embarras du choix : senteur fleurie, fruitée, sucrée, raffinée... Vaporisez chaque matin une lotion florale sur votre chevelure humide ou sèche, pour une dernière touche aromatique discrète.

5.

Pensez également à l'odeur de vos vêtements : utilisez une lessive de qualité ou un adoucissant dans la dernière eau de rinçage, et remplissez votre fer à repasser avec de l'eau parfumée. À noter que les textiles retiennent généralement mieux l'odeur de la lessive lorsqu'ils sont lavés à la main.

Commentaires

Eloww | 07/03/2012  

Mercii pour ces petites astuces j'essayerai

Labelle | 23/11/2011  

Ouaii =)

Ajouter un commentaire 

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

bienvenat

Comment choisir son masque de beauté ?

Votre peau a besoin d'un masque de beauté, vous le savez, mais à chaque fois dans le magasin c'est toujours la même histoire : vous restez à hésiter devant tous les choix possibles et imaginables de masques, et finalement, repartez bredouille. Pourta

mamytine74

Comment préserver vos seins grâce à une attention quotidienne ?

Personne ne vous le dit, mais vous le sentez : vos seins se relâchent. Et là c'est l'angoisse : des images de seins fripés tombant jusqu'au nombril se profilent dans votre tête ! Comment faire ? La poitrine est l'un des éléments essentiels de la sé

Chercher un article sur Comment fait-on