Comment bien jouer à Halo 3 ?

Qu'y a-t-il de plus frustrant que de rester bloqué dans un jeu vidéo ? Pire encore quand on joue en réseau ! Imaginez la déception de voir les autres joueurs exploser leurs statistiques pendant que vous bataillez pour faire plus de 3 frags… Voici comment bien jouer à Halo 3 et devenir un serial fraggeur.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Halo 3
  • Une console de jeu
  • Une connexion Internet depuis votre console pour le mode multijoueur

Étapes de réalisation

1.

Première chose extrêmement importante : connaître les maps. Les cachettes, les emplacements des armes, les points de vue, les emplacements de vie… Autant de choses utiles pour envoyer au tapis tous vos adversaires !

2.

Apprenez à maîtriser toutes les armes disponibles. Que ce soit les fusils, pistolets ou grenades, chaque arme a des spécificités. Savoir utiliser un fusil à lunette aussi bien qu'une grenade à fragmentation vous permettra de régner en maître sur toutes les maps.

3.

Sachez recharger au bon moment. Évitez de faire ça au beau milieu d'un champ de bataille. Vous ne tiendriez pas longtemps en vie. Pensez à vous poser dans un petit coin tranquille avant de recharger. Vérifiez que vous êtes bien seul.

4.

Lorsque vous tirez, visez la tête. Un head shot et votre ennemi est out. Alors entraînez-vous à bien viser. Vous éviterez de vider un chargeur pour rien avant de vous faire tuer !

5.

Enfin, apprenez à rester en vie. Certes il faut abattre des ennemis pour gagner des points, mais il faut aussi ne pas mourir trop souvent ! À chaque fois que vous mourrez, vous repartez de zéro : plus d'armes, vous vous retrouvez à l'autre bout d'une map... Pensez à vous cacher, à être rusé. Soyez prudents, déplacez-vous régulièrement. Vous verrez, l'effet sera immédiat !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Quand vous jouez en équipe, n'hésitez à pas à donner un coup de main à vos alliés en difficulté. Non seulement votre capital sympathie augmentera, mais vous serez bien content lorsqu'ils vous le rendront !

Essayez de faire équipe avec un autre joueur, à 2 vous avez 2 fois plus de chances de repérer les ennemis avant qu'ils ne vous fraggent. En revanche, ne restez pas juste derrière un autre joueur, vous permettriez à un joueur de l'autre camp de faire une très facile double frag.

Mise(s) en garde :

Ne campez pas, c'est le maître mot sur ce type de jeu, sinon vous risquez d'être exclu des serveurs. Camper, c'est rester à un endroit en attendant que les joueurs vous passent devant pour les shooter.

Commentaires

xxctnxx destroy | 02/04/2009  

Bonjour, je suis juste la car nous recherchons des membres sur Halo 3 pour notre Team CONTINIUM: http://teamctn.monalliance.net/

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on