Comment télécharger des sous-titres de films ?

Quand on télécharge un film récent, il est souvent préférable de choisir ceux qui sont en version originale car ils sont souvent de meilleure qualité. Il est donc nécessaire de vous procurer des sous-titres si vous ne comprenez pas bien la langue d'origine du film. Voici où chercher et comment procéder.

Étapes de réalisation

1.

Il existe beaucoup de sites Internet qui proposent des sous-titres de films en libre téléchargement. En voici quelques-uns de qualité :
http://www.opensubtitles.org/fr
http://www.divxsubtitles.net/
http://divxsubtitles.free.fr/www/accueil.php.

2.

Lors de votre recherche, tapez le nom de la version originale du film. Si votre recherche est vaine, tentez le titre de la version française.

3.

N'oubliez pas de préciser la langue que vous souhaitez pour votre sous-titre.

4.

Une fois le sous-titre voulu trouvé et téléchargé, pensez à le dézipper. En effet, certains sites ne proposent que des sous-titres zippés.

5.

Renommez le sous-titre par le nom du film et placez-le dans le même dossier que le film téléchargé. Certains logiciels intégreront alors automatiquement le sous-titre au film.

6.

Privilégiez le logiciel BS Player pour regarder le film avec le sous-titre. Il permet de modifier les propriétés et de caler les sous-titres.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

mrk44 | 27/07/2010  

Un bon plan pour trouver des sous-titres : Subs by MRK C’est un moteur de recherche de sous-titres en français avec plus de 20 sites répertoriés. Adresse : http://s168693682.onlinehome.fr/

systemd | 24/01/2010  

un site tout simple: http://soustitres.host56.com

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on