Comment maigrir grâce au chocolat ?

Ingrédient réputé pour ses calories, le chocolat fait partie des gourmandises préférées de tout être humain qui se respecte. Lors d'un régime il est en général proscrit, car il ferait grossir. Voici quelques conseils pour l'incorporer dans votre alimentation, et pour enfin maigrir avec plaisir.

Étapes de réalisation

1.

Pensez d'abord que le chocolat noir est le plus maigre, celui au lait nature peut convenir également. Par contre, le blanc ainsi que ceux plus fantaisistes comme du chocolat aux noisettes ne sont pas du tout conseillés.

2.

Un carré le matin avec une tartine au beurre, ou au midi avec le café, n'a jamais fait de mal à personne, même à une personne au régime. Au contraire, ce petit plaisir vous ravira. Comme chacun sait, un régime forcé qui ne nous enchante pas, ne pourra pas être continué sur la durée. Or, seule la durée fait qu'un régime est efficace.

3.

Pensez à bien regarder les étiquettes. En effet, certains Kinder ne sont pas très caloriques, ni très riches en glucides / lipides, ce qui vous permet de vous offrir une petite pause goûter agréable, qui fait du bien lorsque l'on est contraint d'avaler soupes, salades, poissons, viandes maigres à chaque repas.

4.

Un régime plaisir (enfin "petits plaisirs") vous permettra de tenir dans le temps, maintenant à vous de jouer !!

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Régimes