Comment connaître la signification de son prénom ?

 

par bbubu59 |

     

Vous aimez ou non votre prénom et vous désirez en savoir un peu plus pour comprendre et connaître les origines de celui-ci. Si vous ne l'aimez pas, faites tout de même une recherche, tout ce que vous pourrez lire sur votre prénom pourra vous le faire aimer !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Internet
  • Un prénom

Étapes de réalisation

1.

Choisissez le prénom dont vous voulez connaître la signification. Rendez-vous sur le site en bas de page, tapez-le et lancez la recherche.

2.

Vous obtiendrez alors l'étymologie (l'origine de votre prénom), le jour de la fête, les nombres fétiches (ou de chance) et un commentaire complet sur le prénom associé.

3.

Plusieurs étapes comme "qui est il / elle ?", "qu'aime t-il / elle?" "que fait-il / elle ?" y sont décrites, lisez attentivement, vous serez surpris par la signification de votre prénom.

4.

Parcourez les autres rubriques du site et apprenez-en sur les prénoms arabes, bretons, chinois, italiens, africains et autres !

5.

De même si vous ne savez pas comment appeler votre enfant, cherchez plusieurs prénoms et choisissez la signification qui vous plaît le plus !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

C'est entièrement gratuit !

Commentaires

jocelyne 71 | 23/02/2016  

merci de me dire sur le prénom jocelyne

floreane | 15/10/2011  

MERCI DE TROUVER DES RENSEIGNEMENTS SUR LEPRENOM ELODIANE

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on