Comment être en meilleure forme avec de l'orge ?

Comment être en meilleure forme avec de l'orge ?

Beaucoup de personnes manquent de nutriments, de magnésium ou encore de vitamines. Pour remédier à ce problème d'alimentation, il existe une solution infaillible : le jus d'herbe d'orge. En effet, l'orge est bourrée de nutriments divers et variés. Voici quelques indications sur ce remède.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, sachez que le jus d'herbe d'orge se trouve sous forme de poudre ou de comprimés que vous trouverez dans les magasins de produits bio. Vous pouvez en prendre comme complément alimentaire pendant deux mois en augmentant régulièrement les doses.

2.

Le jus d'herbe d'orge est particulièrement indiqué pour les personnes stressées, qui ont des soucis de mémoire ou qui souffrent d'ostéoporose, de dépression ou encore de grande fatigue.

3.

Si vous êtes sportif et que vous faites des compétitions, le jus d'herbe d'orge aide à obtenir de meilleures performances de par un meilleur apport en nutriments pour les muscles.

4.

Il est aussi conseillé d'utiliser l'orge si vous souffrez d'allergies répétitives ou d'asthme. En effet, elle possède des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires très réputées.

5.

Si vous souhaitez faire une cure de jus d'herbe d'orge, il est conseillé de demander l'avis à votre naturopathe afin de prendre des doses appropriées selon votre problème.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on