Comment interpréter un rêve de loup ?

 

par Isa10 |

     

Le loup est un animal sauvage qui fait peur, mais qui fascine à la fois. Voir un loup en rêve peut avoir différentes significations, selon le déroulement, la situation, pour des interprétations positives ou négatives. Voici quelques détails.

Étapes de réalisation

1.

Le loup symbolise la plupart du temps la survie, alors le rêve de tuer un loup peut signifier la fin des difficultés, le début de l'amélioration. Par contre, rêver de chasser le loup signifie que c'est vous qui allez prendre les grandes décisions.

2.

Le loup étant un animal sauvage, qui vit en toute liberté, si vous rêvez que vous l'apprivoisez, cela peut être interprété comme une délivrance, la quête de la paix intérieure qui sera enfin atteinte, c'est très positif et annonce des jours meilleurs.

3.

La louve a aussi son rôle dans l'interprétation des rêves, et si vous voyez une louve qui vous attaque, c'est qu'une rivalité féminine va intervenir dans votre vie. Si par contre vous voyez dans votre rêve une louve avec ses petits, vous allez devoir faire un choix douloureux.

Commentaires

Ginloo | 26/12/2014  

Bah moi cette nuit je donnais le biberon à un tout petit bébé loup :-)

LovellyWolf | 22/09/2014  

Merci beaucoup pour ces interprétations que je trouve plus censées que celles que je trouvé sur le net, comme quoi le rêve de loup n'est pas toujours négatif.

Je rêvé que un loup était sur un toit, la nuit, et sur la demande d'une femme, il est descendu par une fenêtre à ma gauche. Il été blanc gris, les yeux jaunes, mais des yeux calmes, un loup très calme même que je me suis mise a caresser, dans mon rêve je le trouvé très beau. Il se comportait plus comme un chien aimant, que comme un loup sauvage. D'après l'interprétation que je viens de lire, je peux être tranquille, mon loup est bien apprivoisé, héhéhé !

Encore merci.

mems34 | 02/07/2014  

j'ai rêvé que j'ai traquer et tuer un loup noir dans une maison chez quelqu’un que je connais pas mais qui a l'air familier après on s'est fixe dans les yeux (yeux noirs) il était comme encore vivant mais calme.si quelqu'un a une connaissance sur ce sujet merci de me l’interpréter.

jarod651 | 06/05/2014  

j'ai rêvé hier soir d'un loup blanc qui me fixé droit dans les yeux ( ses yeux était bleu gris) puis il c'est rapproché de moi et il ma léché et je l'ai caresse. par contre dans mon rêve il y avait une jeune fille qui tenais aussi loup ( bébé loup) et elle m'a dit: "j'en ai aussi". Donc si quelqu'un pouvait m'interprété ce rêve sa serai cool.

noemie4 | 27/03/2014  

et aussi j'ai rêvé que j'étais à l'entrée de la forêt où je vais d'habitude avec ma mamie pour promener mon chien et il y a une cote et la je monte et je vois plein de loups avec les yeux rouge alors je suis partie en courant et y mon couru après et ma maison est juste en bas de la cote alors je suis allée chez moi et je me suis réveillée
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment faire le bien avant Noël ?

À l'approche des fêtes de Noël, on a qu'une envie : être un ange. Qu'on soit enfant ou adulte, il y a toujours une part d'entre nous qui croit au Père Noël. Et franchement, qui a envie de se retrouver sur sa liste noire ?

spectrakia

Comment gérer l'anxiété qui domine notre vie ?

Parfois, il arrive des inquiétudes extrêmes, des phobies, on a souvent l'impression d'avoir peur inutilement. C'est tout à fait normal d'être craintive de temps à autre ce qui ne l'est pas c'est quand l'anxiété devient dominante pour notre vie quot

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Psychothérapie