Comment découvrir son point P si l'on n'est pas homosexuel ?

 

par arnaud25 |

     
Comment découvrir son point P si l'on n'est pas homosexuel ?

Tabou ! C'est bien le mot qui caractérise le plaisir anal masculin, sauf lorsqu'il s'agit des homosexuels. Et pourtant le point P est aujourd'hui une évidence. Afin de mieux se connaitre et d'explorer cet orgasme encore inconnu de la plupart des hommes, faisons une approche douce de l'intrigant interdit...

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Un lubrifiant spécialisé.

Étapes de réalisation

1.

En tout premier lieu, il est nécessaire de se sentir bien pour pratiquer cette exploration. Assurez-vous d'être confortablement installé et de ne pas être dérangé. Débranchez le téléphone si besoin est ! Fermez les rideaux !!!

2.

Le plus important est de réaliser cette recherche dans un état d'excitation sexuelle avancé. Il est donc conseillé de pratiquer la masturbation en parallèle. Avec une partenaire consentante c'est encore mieux !

3.

Munissez-vous de votre lubrifiant spécialisé et commencez par un massage de votre anus. Aucune pénétration directe, juste une stimulation de cette zone hautement érogène suffit pour débuter.

4.

Lorsque vous sentez que vous êtes prêt, introduisez un doigt dans votre anus tout en continuant la masturbation. Si c'est nécessaire, rajoutez du lubrifiant, il s'agit d'être bien et non de se faire mal !

5.

C'est lorsque l'orgasme se présente qu'il faut agir avec le doigt. La contraction pelvienne détend l'anus et abaisse la prostate. C'est en la touchant du bout du doigt que l'orgasme est ainsi multiplié. Pour la toucher, massez la partie supérieure de la paroi interne (celle du côté du pénis).

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Un lubrifiant spécialisé aide vraiment à apprécier au mieux cette expérience.

Une partenaire peut décupler encore plus l'orgasme.

Mise(s) en garde :

N'introduisez pas n'importe quoi dans votre anus.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité