Comment gérer une relation amoureuse ?

 

par ilo1 |

     

Le début d’une relation amoureuse est toujours très important pour tout le monde car il va transformer le cours de notre vie. Pourtant la suite va dépendre de l’évolution et de la durée de cette relation. Comment gérer alors une relation amoureuse ?

Étapes de réalisation

1.

Observez si la personne que vous rencontrez et avec laquelle vous souhaitez avoir une relation amoureuse vous remarque et a quelque chose qui correspond à vos attentes. Cela peut apparaître à travers les gestes, le regard ou l’émotion.

2.

Saisissez l’occasion dès que vous sentez que l’autre accroche votre regard et qu’il est disposé à échanger ou à entamer une discussion avec vous. Si vous éprouvez une attirance particulière l’un envers l’autre, alors félicitations car vous allez débuter une vraie relation amoureuse.

3.

Vous êtes aux anges et vous ne pensez qu’à votre bonheur du moment. Ne vous laissez pas aveugler et vous submerger en projetant sur l’autre toutes vos attentes et vos fantasmes. Vous risquez de porter toute votre attention sur votre partenaire et de ne plus voir la réalité.

4.

La relation amoureuse vous pousse à effectuer des changements sur vos habitudes et vos façons de penser. Elle essaiera de vous déstabiliser dans votre décision et votre manière de vivre. Mais si vous arrivez à traverser ces désordres, votre relation va se renforcer et vous allez trouver que ça en valait la peine.

Commentaires

guillaume7 | 25/03/2016  

@Jayatik Je sais, c'est facile à dire, mais il faut passer à autre chose.

Jayatik | 10/03/2016  

je suis passionne de mon ex apres 4 ans de longue relation... il est maintenant avec mon plus vrai et proche de mes amis. Comment surmonter?

Claude Lasanté | 16/11/2015  

Vouloir gérer, contrôler l'autre, afin de ne pas perdre quelque chose d'essentiel pour être heureux, provoque exactement le contraire de ce que nous voulons. Nos malheurs se produisent, lorsque l'autre n'a pas envie d'exécuter nos ordres et alors, nous utilisons en toute inconscience et par habitude apprise, des moyens malveillants pour arriver à nos fins.

Des moyens comme : Le jugement qui produit un sentiment de haine, l'intimidation qui produit un sentiment de gêne, la violence qui produit un sentiment de terreur, la condamnation qui produit un sentiment de souffrance, les conditions qui produisent un sentiment d'infériorité. Sans s'en rendre compte, nos inquiétudes nous amènent à réagir sans choix et ainsi produire chez l'autre, des sentiments et des émotions qui ne lui font pas du bien et alors, l'envie le motive à s'éloigner de nous.

198625 | 14/01/2015  

Pour moi,une relation amoureuse doit se baser sur la volonté du tout puissant.Il faut qu'il y ait entre les deux la comprehension,le respect,l'amour,la collaboration.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on