Comment passer les premières vacances en couple ?

 

par ilo1 |

     

Partir en vacances à deux est toujours un rêve pour tous les amoureux. Ça permet de renforcer les relations et de se connaître un peu plus. Mais quelques fois, ce rêve peut tourner en déception si on ne sait pas s’y prendre. Comment passer alors les premières vacances en couple pour qu’elles soient agréables ?

Étapes de réalisation

1.

Évitez de trop fantasmer sur votre partenaire et ne voir que son côté positif. Ouvrez les yeux et étudiez ses comportements. Les vacances permettent de mieux connaître l’autre tel qu’il est et non tel qu’on voudrait l’imaginer. Peut-être que vous verrez qu’il se couche tard le soir et que vous devrez essayer de vous adapter.

2.

Restez vous-même. Peut-être que vous pensez lui faire plaisir en accédant à tous ses désirs durant les vacances pour éviter les conflits mais vous avez tort. Pensez aussi à vous. Vous devez satisfaire vos besoins avant les siens pour que les vacances ne soient pas une obligation et une frustration pour vous. Vous devez être heureux ensemble.

3.

Essayez de bien vous amuser en ne pensant pas aux mauvais comportements de l’autre. Mais si vous trouvez que votre partenaire vous fait un peu trop d’entourloupe durant vos vacances comme l’arrivée des copains non stop, les mensonges et les manques de respect répétés alors vous devez prendre des décisions.

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on