Comment gagner de l’argent avec son site grâce à Google AdSense ?

 

par némésis1 |

     

Vous passez beaucoup de temps sur Internet dans votre travail, vous avez également votre propre blog que vous partagez avec vos amis et pour leur donner de vos nouvelles. Mais avez-vous déjà pensé à gagner de l’argent avec votre blog ? C’est possible grâce à Google-AdSense. Voici une astuce qui vous permettra de générer de l’argent et arrondir un peu vos fins de mois tout en conciliant divertissement et source de revenus.

Étapes de réalisation

1.

En effet, si vous avez un blog propre à vous, vous pouvez insérer des pubs de Google dedans. En retour, Google s’engage à vous donner une certaine somme d’argent à chaque fois que les personnes qui visitent votre site cliquent sur la bannière. Pour commencer donc, allez dans le site de Google, puis, cliquez tout en bas sur Programmes de publicité.

2.

De gauche à droite, vous devriez voir les propositions Google AdWords et Google AdSense. Ce qui nous intéresse c’est Google AdSense. Le principe est simple, chaque fois qu’un internaute clique sur une bannière publicitaire de Google en visitant votre site, ce dernier vous octroie une petite somme.

3.

Vous n’avez pas à choisir les publicités à mettre sur votre site, Google se charge de trouver des publicités qui correspondent au contenu de votre site. Vous devez créer un compte Google AdSense pour commencer. Une fois que votre inscription est terminée, connectez-vous avec votre compte, puis copiez collez le code HTML que Google vous enverra.

4.

Les annonces commenceront alors à apparaître sur votre site. Chaque fois qu’un internaute clique sur votre bannière, vous récoltez de l’argent. Evitez cependant de faire le malin, et de cliquer par vous-même sur les bannières dans votre site, Google a mis en sa possession des programmes qui reconnaissent les fraudes.

Commentaires

noeline | 29/01/2017  

Salut, tout d’abord, merci pour ces explications

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on