Comment enlever une carte SIM d’un iPhone ?

 

par freelance1 |

     
Comment enlever une carte SIM d’un iPhone ?

Si vous souhaitez enlever la carte SIM de votre iPhone, et que vous ne vous souciez pas d’annuler la garantie du manufacturier Apple, cet article va vous permettre de le faire très rapidement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • iPhone
  • Trombone

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, gardez à l’esprit qu’enlever la carte SIM peut annuler la garantie du manufacturier Apple : faites donc cela en toute connaissance de cause et seulement si vous vous sentez assez à l’aise pour le faire.

2.

Au sommet de l’iPhone vous trouverez un mince contour d’une fente entre la prise pour les écouteurs et le bouton de mise sous tension. Vous verrez aussi un trou sur cette fente, près des écouteurs.

3.

Insérez une extrémité d’un trombone dans le trou et pressez jusqu’à ce que la fente se soulève, révélant ainsi un petit plateau porteur avec la carte SIM à l’intérieur. Vous pouvez enlever la carte SIM du plateau porteur.

4.

Pour remettre la carte SIM dans l’iPhone, insérez-la sur le plateau porteur et glissez l’ensemble dans la fente. Si vous effectuez toutes ces étapes correctement, vous ne rencontrerez aucun problème.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Kathelyne_G | 05/06/2012  

Si on retire la carte sim de l'iphone ? ca le réinitialise ?

astou | 21/01/2012  

La Carte n'étant pas totalement éjectée et reste coincer que faire ?

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on