Comment enlever une carte SIM d’un iPhone ?

 

par freelance1 |

     
Comment enlever une carte SIM d’un iPhone ?

Si vous souhaitez enlever la carte SIM de votre iPhone, et que vous ne vous souciez pas d’annuler la garantie du manufacturier Apple, cet article va vous permettre de le faire très rapidement.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • iPhone
  • Trombone

Étapes de réalisation

1.

Tout d’abord, gardez à l’esprit qu’enlever la carte SIM peut annuler la garantie du manufacturier Apple : faites donc cela en toute connaissance de cause et seulement si vous vous sentez assez à l’aise pour le faire.

2.

Au sommet de l’iPhone vous trouverez un mince contour d’une fente entre la prise pour les écouteurs et le bouton de mise sous tension. Vous verrez aussi un trou sur cette fente, près des écouteurs.

3.

Insérez une extrémité d’un trombone dans le trou et pressez jusqu’à ce que la fente se soulève, révélant ainsi un petit plateau porteur avec la carte SIM à l’intérieur. Vous pouvez enlever la carte SIM du plateau porteur.

4.

Pour remettre la carte SIM dans l’iPhone, insérez-la sur le plateau porteur et glissez l’ensemble dans la fente. Si vous effectuez toutes ces étapes correctement, vous ne rencontrerez aucun problème.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

Kathelyne_G | 05/06/2012  

Si on retire la carte sim de l'iphone ? ca le réinitialise ?

astou | 21/01/2012  

La Carte n'étant pas totalement éjectée et reste coincer que faire ?

Sur le même thème

damneya

Comment connaître les codes secrets de son smartphone Android ?

Vous avez parcouru toutes les fonctionnalités de votre smartphone Android, et avez l’impression que vous en avez fait le tour ? Cet article va vous permettre de découvrir les faces cachées de votre smartphone avec les fameux « cheating codes », des

damneya

Comment retrouver son smartphone avec RingMyDroid ?

Si comme moi vous avez la tête ailleurs et qu’il vous arrive d'égarer votre smartphone souvent et n’importe où, voici une application qui vous évitera de passer des minutes, voire des heures, à le chercher ! Surtout s’il est sur silence ou en m

damneya

Comment utiliser plus longtemps la batterie de son smartphone ?

« Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? Je t'ai attendu toute la soirée », vous reproche votre aimée, en faisant la moue. Comment lui expliquer que vous n'aviez simplement plus de batterie ? Que votre si sophistiqué smartphone ne peut rester allumé pl

Chercher un article sur Comment fait-on