Comment s’habiller chic ?

Comment s’habiller chic ?

Si vous souhaitez mettre à jour votre image et vous habiller chic, vous êtes tombé sur le bon article. Les conseils suivants vont vous permettre de passer d’un look banal à une apparence vestimentaire très tendance.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Nouvelle attitude
  • Volonté de changer
  • Humilité

Étapes de réalisation

1.

Avant de commencer, il faut être persuadé que vous souhaitez changer votre look, sinon ce sera tout simplement une perte de temps. Vous devez faire cela pour vous, et vous seulement : pour améliorer votre look, vous devez vous convaincre d’aller vers un meilleur vous, sans pousser trop loin toutefois.

2.

Arrêtez de porter des vêtements larges et des robes amples. Commencez à porter des vêtements qui vous serrent plus près du corps et qui conviennent bien : ceci est très important, surtout si vous avez l’intention de perdre du poids, puisque vous aurez ainsi une meilleure motivation.

3.

Jetez donc vos gros et larges vêtements, ou donnez-les aux œuvres de charité. Lorsque vous allez faire vos achats de vêtements, emmenez-vous un ami avec vous afin de déterminer ce qui vous convient vraiment et avoir un second avis. Ne soyez pas trop emporté par votre engouement, n’allez pas vers le provoquant et l’exubérant.

4.

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, l’apparence vestimentaire dit beaucoup de choses sur une personne, et l’attention que vous souhaitez obtenir ne sera pas toujours celle escomptée si vos vêtements sont vraiment limites. Vos vêtements doivent être une prolongation de votre attitude sans provoquer trop de remarques.

5.

Et pour ce qui est de l’attitude, tentez d’arborer un sourire lorsque vous croisez des gens : évitez les attitudes arrogante et ennuyante. Si vous n’aimez pas votre sourire, faites quelque chose pour l’améliorer, contactez votre dentiste pour améliorer son apparence. De plus, exercez votre regard : le contact visuel est tout aussi important et les gens sont plus ouverts envers les personnes qui les regardent droit dans les yeux.

6.

Adoptez une nouvelle coiffure. Rien ne donne plus de confiance qu’une coiffure bien travaillée. Tentez de trouver un salon de coiffure qui a une bonne réputation afin d’être certain d’obtenir la coupe adéquate avec votre nouveau look.

7.

Être chic c’est avant tout être confiant dans son attitude, ceci boostera votre popularité. Bien que vous ayez les nouveaux vêtements et le look qui va avec, l’attitude doit suivre. Gardez la tête haute, et soyez attentif à ce qui se passe autour de vous au lieu de juste penser à ce qui vous occupe l’esprit.

Sur le même thème

lynhop

Comment mettre en valeur sa silhouette ?

Vous êtes complexée sur votre silhouette ? En dépit d'un physique pas toujours plaisant (trop grande, trop petite, trop maigre, trop grosse etc.), sachez qu'il y a mille et une façons de se mettre en valeur sans complexes. Car qu'on se le dise, pour u

mamytine74

Comment éviter les problèmes de santé dûs aux vêtements ?

Encore une fois, vous avez craqué pour un jean qui semblait vous apporter des jambes de mannequin, mais voilà : impossible de le fermer. Vous vous étiez dit « Bon, c'est un jean, il va se détendre...» Mais si vous arrivez maintenant à fermer le der

sweetykel

Comment se mettre en valeur lorsqu'on est de petite taille ?

Vous vous sentez petite ? Ne vous découragez pas, les femmes de petite taille sont tout aussi jolies que les autres. Le premier objectif à fixer, c'est de paraître plus grande qu'on ne l'est en réalité. Comment ? principalement en choisissant bien s

Chercher un article sur Comment fait-on