Comment préparer le parfait milkshake protéiné ?

Comment préparer le parfait milkshake protéiné ?

Si vous avez toujours voulu gagner de la masse musculaire, tout en perdant de la masse graisseuse, trouver le parfait milkshake protéiné pour votre entraînement peut sûrement vous aider.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Programme d’entraînement
  • Discipline
  • Mélange protéique pour milkshake

Étapes de réalisation

1.

Avant même de commencer à chercher quel milkshake protéiné vous allez utiliser, vous devez définir un programme d’entraînement adéquat : celui-ci doit comprendre de la musculation ainsi que du travail cardiovasculaire, l’équilibre entre ces deux éléments permettant d’atteindre efficacement vos objectifs.

2.

Ensuite, vous aurez à vous renseigner sur les différents mélanges protéiques en vente dans les magasins de sport, mais n’oubliez pas de comprendre exactement ce que vous recherchez dans la protéine que vous allez ingurgiter : pour faire simple, les protéines présentes dans les milkshakes sont à la base destinées à reconstruire les muscles plus facilement après un entraînement.

3.

L’autre chose à prendre en compte avant de vous décider, c’est de connaître le taux de cholestérol qui est présent dans le mélange protéique que vous désirez acheter : plus le taux sera bas, et plus vous parviendrez à éliminer votre masse graisseuse. Visitez la partie "Liens Utiles" ci-dessous pour de plus amples indications.

4.

Après cela, il s’agit de prendre en considération les valeurs nutritives du mélange protéique : il faut généralement environ 20-25 de protéines, ce qui équivaut à 40-45% des besoins quotidiens. Puis regardez aussi la saveur du milkshake, puisque le goût doit vous attirer : la plupart sont à la vanille, au chocolat ou à la fraise. Visitez la partie "Liens Utiles" ci-dessous pour de plus amples indications.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ingurgitez votre milkshake protéiné dans les 30 minutes suivant votre entraînement.

Comparez les différentes marques de protéines avant de vous décider, renseignez-vous.

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on