Comment faire accepter le préservatif à son copain ?

 

par ilo1 |

     

Vous allez avoir des relations sexuelles avec votre petit copain mais il refuse de mettre un préservatif pour se protéger. Voici des suggestions que vous pouvez utiliser pour le convaincre.

Étapes de réalisation

1.

Soyez ferme et catégorique sur vos décisions. N’oubliez pas qu’il y a toujours un risque d’attraper des maladies et de tomber enceinte au cours d’une relation sexuelle, c’est pourquoi il faut toujours se protéger.

2.

Si vous avez fait la promesse de ne pas avoir des relations sexuelles sans préservatif, alors vous ne devez pas céder pour faire plaisir à votre copain mais il faut que vous arriviez à le convaincre. Rassurez votre copain. Expliquez-lui que se protéger n’empêche pas d’éprouver le plaisir.

3.

Vous devez également vous préparer à argumenter contre ses excuses, par exemple s’il vous dit qu’il n’en a pas, alors vous devez toujours en avoir un sur vous ou s’il vous dit encore que c’est moins agréable avec, vous devez lui affirmer que c’est faux, que le plaisir ne dépend pas de ça.

4.

Proposez-lui de l’aider à mettre le préservatif et parlez-en avec humour pour ne pas dramatiser la chose. S’il refuse de le mettre, c’est qu’il ne se soucie pas de votre santé et de votre opinion, il n’a donc aucune considération pour vous.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Sexualité