Comment draguer sans être lourd ?

 

par ilo1 |

     

Rares sont les hommes qui réussissent à séduire et à faire perdre la tête à une femme avec leur charisme. C’est pourquoi nous vous proposons quelques techniques pour éveiller le désir d’une femme sans pour autant vous faire passer pour le boulet de service.

Étapes de réalisation

1.

Faites-vous accompagner au cours d’une soirée par une jolie fille qui pourra rendre jalouse la personne que vous essayez de draguer. Regardez si elle vous jette des regards et si oui, vous avez effectué la moitié du travail sinon parlez-lui dès que l’occasion se présente. Évitez les choses comme « vous êtes jolie » ou « vous venez ici souvent » mais faites comme si vous la rencontriez par accident.

2.

Présentez-vous sous votre meilleur jour. Votre conversation doit susciter son désir et non la faire fuir. Soyez positif dans la conversation. Ne faites pas de mensonges et ne parlez jamais de votre difficulté sentimentale. Vérifiez si elle est intéressée et vous écoute attentivement. Sinon proposez-lui de parler un peu d’elle pour détourner la conversation.

3.

Gardez votre distance et ne soyez pas pressé de montrer qu’elle vous plaît. Dites-le par allusion après au moins une demi-heure de conversation mais pas directement. Maintenez son attention en la faisant rire. Osez quelques gestes d’intimité en touchant son épaule par exemple si elle vous sourit ou si elle fait les yeux doux et laissez le charme agir naturellement.

Commentaires

Drague | 16/07/2013  

Si tu cherches des phrases de drague drole, n'hesite pas : http://www.draguer-une-fille.net/

Chercher un article sur Comment fait-on