Comment choisir un antivol pour votre voiture ?

Qu'elles soient neuves ou anciennes, toutes les voitures peuvent être volées. Tous les véhicules sont différents, c'est pourquoi il y a un tel choix d'équipement antivol. Voici la marche à suivre pour trouver celui qui convient à votre voiture.

Étapes de réalisation

1.

Établissez votre budget. En effet, une "Barre Antivol Bloque Volant" ne coûte que 17€ sur les sites tels que priceminister.com alors qu'une alarme haute gamme avec GPS vaut 2490€

2.

Les systèmes de sécurité intégrés au véhicule sont généralement faciles à désactiver, spécialement si le voleur a réussi à se procurer la clé ! N'hésitez pas à ajouter une alarme.

3.

Bloquez votre capot. En effet, certains voleurs peuvent débrancher votre batterie et ainsi désactiver l'alarme.

4.

Choisissez un équipement qui empêchera le voleur d'entrer dans votre voiture. En effet, avec un anti démarrage votre véhicule ne sera pas volé. Cependant, en essayant de le démarrer, le voleur peut endommager votre voiture.

5.

Les sirènes sont idéales pour éloigner les voleurs. Elles peuvent être mises en route de différentes façons selon la marques de votre véhicule.

6.

Évitez d'investir dans un système d'alarme relié à la batterie. Il est très facile d'ouvrir le capot et de désactiver ce système de sécurité.

7.

Il en est de même pour les équipements pouvant être désactivés avec une clé. Si votre trousseau est volé, alors le système d'alarme ne sert plus à rien !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si vous habitez dans une zone à risque, optez pour 2 types d'antivol. Par exemple, une barre bloque volant et une alarme sonore.

Discutez des équipements dans un forum. Peut-être que vous trouverez quelqu'un qui à la même voiture que vous. Si c'est le cas, n'hésitez pas à questionner cette personne pour obtenir plus d'information sur le type d'antivol qu'elle a choisi.

Commentaires

grizzproteg | 30/03/2009  

Chers automobilistes, Je me permets de prendre contact avec vous dans le cadre de la commercialisation exclusive en France par notre société, d’un système de protection pour véhicules particuliers et utilitaires légers, éprouvé de longue date dans les pays d’Europe Centrale. Ces pays souffrant d’un mal endémique qui est le vol de véhicules, des sociétés ont proposé en réaction des techniques novatrices permettant de préserver l’intégrité des véhicules de tourisme et utilitaires légers. Bénéficiant de la distribution exclusive sur le territoire français de ces systèmes, nous vous proposons, lors d’un prochain entretien de vous exposer les mérites de cette technologie. J'ajoute que l'organisme SRA, recommande sur son site, ce produit. La particularité de ce produit : GrizzLock Son principe consiste à bloquer le levier de vitesses, en position marche arrière, ou parking, pour les boîtes automatiques. Ce n´est pas un système standard, il est spécifique à chaque modèle. Un mécanisme robuste, en acier est fixé sur le châssis, sous la console, par des vis spéciales, cassantes au serrage, sans perçage du chassis, afin de préserver la garantie constructeur. Il n´y a aucun composant électronique. Le système de verrouillage est aisé, rapide, par simple pression sur le barillet. La clé est nécessaire uniquement lors du déverrouillage. Je me tiens à votre disposition pour toute information ou entretien à votre convenance Je vous prie d´agréer, Messieurs, l´expression de ma considération distinguée. Michel Buttigieg Gérant E-mail:buttigieg@grizzproteg.eu Skype: grizzproteg Mobil: + 420 736 747 878 www.grizzproteg.eu

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on