Comment installer une alarme auto ?

Au rayon alarme auto, il y a deux types d'équipement : celui à monter vous-même ou celui à faire monter. Alors si vous êtes un peu bricoleur, suivez nos conseils et économisez la pose !

Étapes de réalisation

1.

Préparez-vous au combat ! Rassemblez vos troupes d'outils et lisez le programme de votre mission (guide d'installation) !

2.

Par précaution, appelez un technicien et précisez-lui le type de voiture sur laquelle l'alarme va être montée. Notez bien ses précieux conseils.

3.

Demandez où monter les différentes pièces, les câbles à utiliser et comment brancher l'alarme sur la batterie.

4.

Montez votre système d'alarme en suivant les explications du guide et en respectant les consignes données par le technicien.

5.

Vérifiez à l'aide d'un voltmètre que l'alarme soit alimentée.

6.

Assurez-vous de savoir mettre en route puis arrêter l'alarme et faites un essai !

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Essayez votre alarme à la campagne ou loin des habitations.

Mise(s) en garde :

Si vous avez un doute sur les branchements, vérifiez à l'aide du manuel ou appelez un technicien. Ne branchez rien à l'aveuglette, vous risquez de créer un court circuit.

Commentaires

samir4 | 24/06/2013  

et ci vous a veux pas le shema du alarm cx-601d comment fait vous sens

Sur le même thème

Adam Lemaure

Comment choisir des bottes de moto pour une meilleure protection ?

Les bottes de moto se distinguent des bottes de cow-boy ou des bottes de travail par certains éléments spécifiques tels que les coquilles d’armure, les soufflets et une semelle offrant une bonne adhérence. Il est important de bien les choisir pour a

Cabinet MCE

Comment contester un avis de contravention ?

Le capital de points de votre permis de conduire s'amenuise à vue d'œil, et vous venez de recevoir un avis de contravention qui risque de conduire à l'invalidation de votre permis de conduire lorsque le retrait de points interviendra. Vous souhaitez do

Adélaïde

Comment conduire à New York ?

Qui n’a pas rêvé de se prendre pour « Joe le taxi » et sillonner les rues de Manhattan en yellow cab ? Quelques conseils indispensables pour bien vivre sa conduite à New York.

Chercher un article sur Comment fait-on