Comment trouver une voiture où vos enfants seront en sécurité ?

La famille s'est agrandie et il vous faut une nouvelle voiture ? Sachez que certains modèles ont des options spécifiquement conçues pour le transport des enfants. Voici une liste d'équipements que vous pouvez trouver ou faire installer.

Étapes de réalisation

1.

Sur la banquette arrière du véhicule, où voyagent les enfants, il doit y avoir une ceinture à chaque place, même au milieu !

2.

Toujours au sujet des ceintures, il existe des ceintures de sécurité réglables pour les enfants. La sécurité est optimisée ainsi que le confort de l'enfant.

3.

Sur les véhicules de marques américaines comme Chrysler vous pouvez trouver des sièges enfant intégrés. Ces sièges sont destinés aux enfants et non aux bébés !

4.

Vous voulez voyager calmement ? Optez pour un lecteur DVD ! Si vous choisissez un système portatif, vous pourrez l'installer dans votre voiture mais aussi l'utiliser lors de vos vacances.

5.

Il existe aussi des chauffe-biberons à brancher sur l'allume-cigares. Rarement fourni avec votre véhicule, ils peuvent être achetés chez Norauto, Midas ou Feu Vert…

6.

N'oubliez pas de vérifiez que les portes arrières ont la sécurité enfant et que les fenêtres puissent être contrôlées par le conducteur.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Les enfants doivent s'asseoir à l'arrière du véhicule.

Apprenez-leurs les bons gestes dès le plus jeune âge. Montrez-leurs comment s'attacher et expliquez-leurs pourquoi.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

Titiana

Comment se retourner contre le vendeur d’une voiture pour vices cachés ?

Les ventes de voitures d’occasion réservent parfois des mauvaises surprises. Dans certains cas, une fois la vente conclue, on découvre des vices cachés sur la voiture vendue. Sachez que dans ce cas, vous pouvez vous retourner contre le vendeur. Voici

Chercher un article sur Comment fait-on